Topic de CoehREMI :

ALERTE Le passeport intérieur commence à être évoqué partout

Supprimé

Le 18 février 2021 à 22:04:54 Seypher-Cheyper a écrit :
Et tu pourrais nous expliquer en quoi ce ne serait pas une bonne chose ? :)

Tout à fait, je pense que le gouvernement devrait faire un partenariat avec les dealers de banlieues qui proposent dorénavant des péages à l'entrée des cités depuis la crise du covid-19. :oui:

Le 18 février 2021 à 22:12:37 UretreEnColere a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:11:12 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:08:02 UretreEnColere a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:04:54 Seypher-Cheyper a écrit :
Et tu pourrais nous expliquer en quoi ce ne serait pas une bonne chose ? :)

Pourquoi y aurait besoin d'un passeport vaccinal pour une grippe ? Pourquoi y aurait besoin d'un passeport vaccinal pour aller dans les lieux publics alors que le vaccin est censé immuniser ?

Une grippe ? :(
Et oui, si un vaccin immunise, alors ton passeport vaccinale sera la preuve que tu n'amènes pas avec toi des maladies très contagieuses et virulentes. Car c'est en passant de main en main que certaines de ces maladies mutent.

Et donc ? Les vaccinés qui ont peur de la grippe, n'ont de toute façon plus de risque de la chopper ? Perso je m'en fous, et si je dois tousser une semaine c'est pas grave :(

Un vaccin ne protège pas contre l'intégralité des variants d'une maladie. Et dans le cas de certaines, on ne se contente pas de tousser une semaine, selon la pathologie, sa variable, et l'individu.

Le 18 février 2021 à 22:13:18 jozolin a écrit :
On ouvre les frontières à la misère de la terre entière et on transforme la France en pays du tiers monde mais c’est le progrès d’avoir un putain de passeport pour juste vivre normalement dans ton pays.

triste de pensez comme sa, tu sait que en réalité les frontière n'existe pas, et la propriété privé n'existe pas, la terre appartient a tout le monde, ou a personne, malheureusement on n'a transformé la planète en business.

Le 18 février 2021 à 22:13:13 from_behind a écrit :
J'ai hate, j'ai hate que ça arrive dans l'unique but de voir les desco du forum pleurer
Ils vont pleurer mais iront quand meme se faire vacciner pour s'acheter un bucket kfc le mardi ou aller voir un film au ciné

T'es le seul retard qui connaît les promos des fast food selon les jours reste tranquille

Les carnets de Turner disait dont vrai.

Perso jamais je me ferais vacciner et jamais je ne prendrais leur passeport à la con, ni de QR code sur une appli ni rien du tout.

Le gouv fait tout pour nous passer la lesse avant la méga crise économique parce qu'ils savent qu'ils risquent de sauter violemment

Le 18 février 2021 à 22:15:08 hydr0x74 a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:13:18 jozolin a écrit :
On ouvre les frontières à la misère de la terre entière et on transforme la France en pays du tiers monde mais c’est le progrès d’avoir un putain de passeport pour juste vivre normalement dans ton pays.

triste de pensez comme sa, tu sait que en réalité les frontière n'existe pas, et la propriété privé n'existe pas, la terre appartient a tout le monde, ou a personne, malheureusement on n'a transformé la planète en business.

La vie sur cette planète est un business. Un business à la calorie, depuis la nuit des temps.

Le 18 février 2021 à 22:15:44 Travie-Mccoy a écrit :
Les carnets de Turner disait dont vrai.

Putain un connaisseur :ouch:

Sauf que dans ceux-ci ils font ce qu'ils font avant qu'il ne soit mis en place si je me souviens bien

Le 18 février 2021 à 22:15:45 SKUD-333 a écrit :
Perso jamais je me ferais vacciner et jamais je ne prendrais leur passeport à la con, ni de QR code sur une appli ni rien du tout.

Le gouv fait tout pour nous passer la lesse avant la méga crise économique parce qu'ils savent qu'ils risquent de sauter violemment

Si tu possèdes une connexion internet et un téléphone ils te tiennent déjà en laisse, et je ne vois pas en quoi cela empêcherait les humains en détresse de se révolter par ailleurs.
Pourquoi vos raisonnements sont tous bancals voir incohérents ?

Il y aura des passeports crackés sur internet. Je me fais même pas de souci là-dessus. :)

Le 18 février 2021 à 22:20:00 GuepardFurtif a écrit :
Il y aura des passeports crackés sur internet. Je me fais même pas de souci là-dessus. :)

Oui on a de la chance que ça soit le gouvernement français qui essaie de mettre sa en vigueur

Données du topic

Auteur
CoehREMI
Date de création
18 février 2021 à 22:04:03
Date de suppression
18 février 2021 à 22:38:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC