Topic de prt159 :

Rester dans un pays après expiration d'un visa

  • 1
On est recherché ensuite ?
On t'emmène à l'aéroport.
T’es pas recherché je pense mais si tu te fais control où tu dois passer par de l’administration (taff, hôpital etc) ils te dégagent direct, et ça dépend du pays c’est lequel ?
Non mais faut pas te faire contrôler, après ça dépend du pays j'imagine

Beh qu'ils vont te retrouver tôt ou tard. Aux USA par exemple, quand tu passes la douane à l'aéroport, ils te prennent en photo et scannent ton passeport. Y'a même des gens qui 20 ou 30 ans après que leur visa aient expirés soient expulsé du pays dans lequel ils se trouvaient "illégalement"

Ils t'auront tôt ou tard, joue pas à ça :hap:

En général on va te demander de te régulariser fissa ou de partir, on peut te donner rdv au commissariat et te renvoyer vers l'ambassade
En soi tu devrais pas avoir de gros soucis mais tu seras fiché dans le pays et ce sera potentiellement plus dur d'avoir un nouveau visa ensuite
Tant que tu te fais pas contrôlé par la police c'est tranquille.

Le 18 février 2021 à 21:23:52 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
Beh qu'ils vont te retrouver tôt ou tard. Aux USA par exemple, quand tu passes la douane à l'aéroport, ils te prennent en photo et scannent ton passeport. Y'a même des gens qui 20 ou 30 ans après que leur visa aient expirés soient expulsé du pays dans lequel ils se trouvaient "illégalement"

Ils t'auront tôt ou tard, joue pas à ça :hap:

Si je me marie avec une indigène c'est bon ?

Puis il suffit qu'un local te dénonce parce que t'es trop suspect et hop

Le 18 février 2021 à 21:26:04 LaKheyussite a écrit :
Puis il suffit qu'un local te dénonce parce que t'es trop suspect et hop

Je suis discret

Je voudrais trouver une sugar mommy riche
  • 1

Données du topic

Auteur
prt159
Date de création
18 février 2021 à 21:21:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 196