Le 17 février 2021 à 12:21:14 Sergent_Hap a écrit : A titre informatif, la carte a été faite par une personne qui tenait un site type blog orienté voyage / guide touristique. Son compte twitter n'existe plus ( https://twitter.com/gotosakaotoko/ ) Plus mis à jour depuis courant 2017. https://sakaotoko.com/ L'article avec la carte en question, probablement son origine donc: https://sakaotoko.com/2418/
Exa le sentiment d'insécurité à dû disparaître depuis
Le 17 février 2021 à 12:20:11 [Oxomoco] a écrit : N'empêche, c'est ouf comment ils ont réagi. J'veux dire, on parle d'une agression, avec des blessures mineures (le touriste à eu l’intelligence de se protéger le visage) et pourtant ils réagissent au quart de tour. Si un Français avait eu une couille à Rio vous pensez que l’ambassade aurait prit les choses en mains + infos dans les médias + notre gouvernement nous auraient pondu un carte avec les zones sûrs de la ville histoire de nous protéger des possibles agressions... ont auraient eu le droit à un tel traitement nous aussi ?
Notre gouvernement aurait dit qu'on avait qu'à rester en France et c'est tout
Les Japonais kikooParis continueront de venir en masse pour manger des parts de tarte aux pommes à 8 euros et marcher dans les crottes de chien de toutes façons.
Le 17 février 2021 à 12:29:10 Relou-Subtil a écrit : Les Japonais kikooParis continueront de venir en masse pour manger des parts de tarte aux pommes à 8 euros et marcher dans les crottes de chien de toutes façons.
Aya les kikoofranc qui regardent Wakfu et Miraculous