Ma mère a bientôt 49 ans et tout laisse à penser qu'elle fait sa ménopause ou du moins la phase pré-ménopause ; et elle est vraiment sur les nerfs(casse-couilles)depuis quelques semaines/mois. En plus elle a arrêté de fumer, donc c'est vraiment compliqué. Faut savoir que je vis avec mes parents, est-ce que des kheys ont des huiles, des médocs (pas de médicaments lourds svp) ou autres traitements pour l'irritabilité ?
ferme ta gueule enculé c'est ta mère et tu vis encore chz elle, c'est toi qui casse les couilles, donc tu mets un casque sur tes oreilles nécrosées et tu la laisses tranquille
Le 22 février 2021 à 21:10:38 timtamtim a écrit : ferme ta gueule enculé c'est ta mère et tu vis encore chz elle, c'est toi qui casse les couilles, donc tu mets un casque sur tes oreilles nécrosées et tu la laisses tranquille
va te faire enculer toi avant de dire de la merde elle était pas comme ça avant, mon père est encore plus soulé, on aimerait bien la soutenir mais elle pète des câbles bien sûr que j'aime ma maman couillon
Ma mère aura 37 ans cette année et est pareille une semaine par mois. Et cette période de nervosité où elle ne laisse rien passer dure depuis que je la connais. Donc c'est pas l'âge l'op
Le 22 février 2021 à 21:11:57 Amoureux2Maman a écrit : Ma mère aura 37 ans cette année et est pareille une semaine par mois. Et cette période de nervosité où elle ne laisse rien passer dure depuis que je la connais. Donc c'est pas l'âge l'op
non mais vous avez pas compris, on est presque sûr que c'est la ménopause, elle a plus ses règles depuis plusieurs mois et depuis son irritabilité empire, j'ai compris que c'est comme un très long syndrome pré-menstruatoire mais comment pallier à ça ? des herbes, des huiles ? elle est déja très sportive donc hygiène de vie impec + elle a arrêté de fumer
Le 22 février 2021 à 21:24:23 2joursmax a écrit : Ma mère a ménopausé en 2009 et bordel c'était l'enfer Pareil que toi clé a 49 ans J'ai pas de solutions