Topic de robertoapoil :

27 ans, sans famille, toujours incapable de me faire des amis ou copines

Supprimé
  • 1

J'ai aucun repere, aucun cadre, j'ai pas eu de pere et une mere associable.

Avant j'étais un gauchiste mais je ressentais des gros malaises. Ajd je suis un soralien je dirais, maisje fuis tout le monde, les gens des réseaux sociaux, les bobo, les antifa, les pro confinements, les types qui bouffent a mcdo ou collectionnent les smartphone etc.
Je ne sais peut-etre pas qui je suis ?
Je ne sais pas toujours pas quand il faut vouvoyer ou tutoyer, quand on peut tout dire ou mentir.
Je ne sais pas me lier intimement a qq1... j'ai l'impression qu'il faut pas tout dire ce qu'on pense, ou est ce moi qui juge tout le monde ?

Je sais pas si je suis en depression ou gravement malade, mais je suis fatigué h24, j'ai pas de libido.

Je suis biensur resté longtemps un celestin mais avec l'age j'ai fini par séduire des filles, que je ne connaissais qu'a travers le prisme de ce forum et de cette société hypersexualisée.
Je suis "sorti" avec une fille simple, gentille, qui donnait bcp d'affection et était tres directe ce qui me faisait sentir tres bien. Sauf que je lui ai balancé " que je pouvais prétendre a mieux physiquement " et que je l'ai trompé car je faisais du physique des femmes une priorité.

Biensur elle m'a quitté et 2 semaines apres elle était avec un autre gar. Moi je pleure, je ne rencontre pas de filles. J'ai quand meme dragué une beauté mais on a pas couché ensemble car j'y arrive pas, je suis tout le temps fatigué et je n'ai pas de feeling avec elle. Les filles "modernes" m'insupportent et sont de toute façon inaccessibles. Mon ancienne copine me manque terriblement....

Je suis terriblement seul, h24 fatigué, sans libido...

Le 19 février 2021 à 16:20:53 Tigrou77700 a écrit :
Courage mec

merci khey

Le 19 février 2021 à 16:41:22 Hello784 a écrit :
pense à toi en écoutant cette musique

https://www.youtube.com/watch?v=ILtbU45uepI

ca ne fait rien

  • 1

Données du topic

Auteur
robertoapoil
Date de création
19 février 2021 à 16:13:46
Date de suppression
20 février 2021 à 01:32:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 79