Topic de CoehAMid :

Skyrim et New Vegas ont très très mal vieilli

  • 1

Je sais que les nostalfags vont venir hurler et me traiter de cazu mais voyez la réalité en face, les deux ont affreusement prit de l'âge, et pas dans le bon sens

Même moddé (avec les principaux plus gros mods, dégagez avec vos 350 plugins d'installer pour ensuite prétendre que le jeu est tout à fait stable) c'est très médiocre

-Toutes les quêtes de Skyrim qui se résument à aller dans des grottes récupérer un objet fedex
-La map de FNV vide à en crever
-Les factions peu exploités (oui oui même dans FNV)
-Le côté graphique qui a un grain et cachet vraiment immonde même moddé

Unpopular opinions : Un vieux jeu est vieux.
:ouch:
Il n’empêche que l'écriture de FNV met une fessée à 99% des famoso rpg occidentaux moderne, et ça c'est le plus important.

Le 23 février 2021 à 02:27:54 Londrekia a écrit :
Unpopular opinions : Un vieux jeu est vieux.
:ouch:
Il n’empêche que l'écriture de FNV met une fessée à 99% des famoso rpg occidentaux moderne, et ça c'est le plus important.

Même là en réalité je ne retrouve plus la magie, c'est sympa mais un peu quelconque

Skyrim a très bien vieilli. Surtout avec les mods.

Pour ce qui est des quêtes, elles sont pas plus chiantes que la plupart des RPG récents :noel:

va tuer draugr a grotte de rocaxe

va chercher bouclier de frokki a antre de malvoix

on se sent scénariste de RPG :)

J'arrive a me relancer des parties de temps en temps.
J'aime ces jeux avec leur défauts comme leurs qualités.
Et je dis ça en étant un jean vanilla.
D'ailleurs j'ai découvert les DLC de skyrim que cette année en fait, j'ai eu de nouveau un regard frais sur ce jeu pendant plusieurs heures c'était génial.

Pour Skyrim je suis pas trop d'accord, le jeu était déjà en avance sur son temps en 2011 :(

Mais NV, qui est mon jeu préféré, a bien morflé c'est clair :-( j'espère encore et toujours un remake parce que j'ai de plus en plus de mal à y rejouer :snif:

Le 23 février 2021 à 02:33:51 HVirguleH a écrit :
va tuer draugr a grotte de rocaxe

va chercher bouclier de frokki a antre de malvoix

on se sent scénariste de RPG :)

Non mais ce n'est même pas parodique, j'ai reprit la Special edition sur Steam et au bout de 5h j'attendais toujours une quête un tout petit peu qualitative

L'ambiance reste géniale, c'est le plus gros point fort
On a fait quoi de mieux depuis :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
CoehAMid
Date de création
23 février 2021 à 02:26:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 137