Topic de LeFiletMignon :

Etre asiatique, ce cheat code en France

Le 16 février 2021 à 11:14:16 StAndrews a écrit :
Le « et pourtant on sort avec des françaises » avec un ton provoquant alors qu’on sait tous que les meufs asiatiques sortent aussi avec des Français

Ceci, tu prouves juste ta frustration en parlant comme ça

Le 16 février 2021 à 11:16:13 LeFiletMignon a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:14:39 azzbioui a écrit :
Je rejoins ton avis :hap:
Parcontre ca marche si t'as un minimum de tchatche et que tu t'interesses aux autres. Si tu es tout timide/réservé et que tu ne traines qu'avec d'autres asiats alors les gens ne sauront même pas que tu existes :hap:

Edit : non ma copine n'est pas fan de kpop :hap:

C'est mon cas + la mienne l'est par contre :)

:hap:
D'ailleurs tu veux dire quoi par anti-blanche ??

+ le jour ou vous comprendrez que les gens beaux ont du succès et pas une ethnie en particulier.
Tu dis toi même que tu es 7/10, tu aurais eu la même expérience en étant 2/10 ? Non tu serais un incel puceau

Les 7/10 baisent, pas les 2/10
Rien de nouveau sous le soleil, tu peux disposer

Le 16 février 2021 à 11:20:50 338_Lapua a écrit :
+ le jour ou vous comprendrez que les gens beaux ont du succès et pas une ethnie en particulier.
Tu dis toi même que tu es 7/10, tu aurais eu la même expérience en étant 2/10 ? Non tu serais un incel puceau

Les 7/10 baisent, pas les 2/10
Rien de nouveau sous le soleil, tu peux disposer

Merci pour cette avis constructif

Bordel les kheys qui se sentent obligé de faire des topics pour se prouver qqc :hap:
Au moins contrairement aux blanc on a pas besoin de gratter leur amitié pour se faire leurs sœurs.
On a pas besoin de rencontrer des étrangere naive qui découvre le pays pour baiser grâce à sa naïveté

Réveillez-vous les kheys,

Etre asiatique ca définit pas tout.

Un asiatique de 1M85, 80 kilos de muscles, avec une double paupière (non bridé, cf certains thailandais/cambodgiens), avec une machoire carrée et une voix grave CAR oui ca existe, vous pensez que ca baise pas ?

Sachez que c'est moins rare que vous pensez même si là je caricature à fond, des asiats comme ça y en a plein, à un degré moindre.

Parce que non tous les asiats ne sont pas des Jean-Chong de 1m60, geeks à lunettes, celestins timides, avec des yeux ultra bridés (désolé pour ce point mais ca a son importance).

Donc que tu sois asiatique ou pas tu peux être une grosse merde ou un beau gosse, hein.

Après oui les asiats sont les mal-aimés des femmes un peu comme les femmes noires pour les hommes mais croyez-moi que s'il est beau gosse sa "race" sera vite mise au second plan.

Je sais que ce que je dis est hyper basique mais comprenez-bien que dire "les asiatiques" ou "les blancs" ca veut rien dire, ils sont pas tous pareils. Vraiment. Surtout quand on parle de succès avec les femmes.

Parce que je comprends qu'on puisse généraliser les cultures, mais le succès avec les femmes non ça marche pas pareil.

Et l'auteur au passage c'est surtout ton soit disant 7/10 qui est un cheat code :ok:
eurasien c'est encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944785-12.png
tous les avantages sans le micro penis comme l'op

Le 16 février 2021 à 13:12:48 :
eurasien c'est encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944785-12.png
tous les avantages sans le micro penis comme l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631862154-tison-potestaquisiteur.png

Données du topic

Auteur
LeFiletMignon
Date de création
16 février 2021 à 11:01:25
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 413