alors je veux pas être méchant, mais vu ton "comportement" et vu comment tu t'es décrit, ça m'étonnerait que tu trouve quelqu'un. ou alors pas avant un bout de temps
Tu sais, en amour faut que ça aille dans les deux sens. Alors tu devras t'occuper un minimum de toi avant (je parle de te laver correctement, c'est déjà un bon début)
Le 20 février 2021 à 19:21:20 Axaurus a écrit : alors je veux pas être méchant, mais vu ton "comportement" et vu comment tu t'es décrit, ça m'étonnerait que tu trouve quelqu'un. ou alors pas avant un bout de temps
Tu sais, en amour faut que ça aille dans les deux sens. Alors tu devras t'occuper un minimum de toi avant (je parle de te laver correctement, c'est déjà un bon début)
pas question j'ai pas d'efforts à faire, je refuse de me bouger pour arranger ma situation les choses me sont dues et elles vont arriver toute seule si je me plains suffisamment
Le 20 février 2021 à 19:25:25 Axaurus a écrit : tu sais, les efforts vont dans les deux sens en amour il fera des efforts pour toi, mais tu devras faire des efforts pour lui
bah non ce sera à lui de faire des efforts pour me plaire
Le 20 février 2021 à 19:25:58 KikooJapSucette a écrit :
Le 20 février 2021 à 19:25:25 Axaurus a écrit : tu sais, les efforts vont dans les deux sens en amour il fera des efforts pour toi, mais tu devras faire des efforts pour lui
Inutile que je perde mon temps à te parler, tu es obstiné et ne voudra pas changer d'opinion mais oui si tu veux, dans un couple les efforts ne vont que dans un seul sens, c'est bien connu
Le 20 février 2021 à 19:25:58 KikooJapSucette a écrit :
Inutile que je perde mon temps à te parler, tu es obstiné et ne voudra pas changer d'opinion mais oui si tu veux, dans un couple les efforts ne vont que dans un seul sens, c'est bien connu
Avec moi en tout cas, j'ai pas à en faire c'est tout si mon gars m'accepte pas comme je suis qu'il aille se faire voir