Topic de Kanata-Man15 :

On en parle de MAPPA qui ont DETRUIT SNK

  • 1

Ces incompétents n'ont même pas fait l'effort d'adapté la backstory de Pieck, pourtant l'une des meilleurs persos de SNK :snif:

Voici ce que Mappa a cut :

C'est une chanson toute entière qu'on aurait pu lui dédié, tant le cul bombé et joufflu de Pieck Finger fait raisonné partout en Marh la bonté et la générosité Eldienne. Mais la vie de celle qui est aujourd'hui guerrière n'a pas toujours été si douce et tranquille. C'est à la puberté, alors que la belle n'a que 15 ou 16 ans, suite à sa consommation régulière et excessive de spécialités eldiennes en tout genre que ses fesses se mirent à gonfler comme des falafels jetés dans de l’huile bouillonnante, attisant ainsi tous les appétits et les regards de tous les hommes du camp de Revelio. Il n'en fallait pas plus pour éveiller la jalousie et la haine de certaines femmes envers la belle gourgandine. C'est ainsi qu'une harpie, qui répondait au prénom de Annie, se mit en tête de nuire à Pieck, en lui inoculent un maléfice redoutable. Elle entra alors en contact avec le démon de la terre, maître émérite dans la magie titanesque. Ce démon lui concocta une terrible mixture, lui garantissant ainsi de faire tomber la belle Pieck de son piédestal. Annie rentra alors au village pour vaquer à ses sombres projets. :sournois:

Quelques jours plus tard, à la tombé du soleil, Annie se mit en quête de trouver Pieck dans les rues de Revelio, afin de pulvériser sur ses fesses sa lotion diabolique. Et ce ne fût pas bien difficile pour elle, car la belle Pieck, tellement fière de cet arrière-train bénit par Ymir, n'hésitait pas à le mettre en valeur dans des uniforme moulants et en se mettant à quatre pattes, pour que tous les hommes du quartier puissent se rincer l’œil à moindre frais. Suite à cette péripétie, le cul de Pieck se mit à perdre en volume, jour après jour, et à se dessécher comme une poire qui aurait été laissé un peu trop longtemps sous un soleil brûlant. La jeune femme tomba dans une terrible dépression, ne pensant plus jamais revoir son abricot parfait. De longs mois s'écoulèrent, et le fessier de celle qui était jadis la star du camp était désormais plate comme la Belgique. Annie avait réussit son coup, et les terribles prédictions du démon s'étaient réalisées. :-(

Attristé par cette histoire, un prêtre du camp décida de venir en aide à la jeune femme, tombée en totale désuétude. Se doutant que toute cette histoire s'articulait autour d'une malédiction, Il lui proposa d'invoquer Ymir afin de voir si la belle allait pouvoir être désenvoûter et retrouver ses anciens attributs si agréables à l’œil. Ce qui fonctionna à merveille, et les fesses de Pieck se mirent à regonfler et à devenir encore plus massives et onctueuses qu'à son apogée. Afin de ne pas être une nouvelle fois victime de la jalousie des femmes du camps, le prêtre conseilla à la jeune femme de fuir le pays et de se réfugier en terre d'Eldia, patrie où la mise en avant de telles fesses est bien plus apprécié et toléré. C'est ainsi que la coquine posa ses valise dans la belle Île qu'est Paradis pour y faire carrière. Sa disparition de son camp natale à donné lieu à de nombreuses histoires et rumeurs, et il n'est pas rare encore aujourd'hui en écoutant les badauds discuter aux coins des maisons, d'entendre un potin qui raconte que Pieck serait tombé dans son propre cul qui l'aurait ainsi avalé pour la punir de ses péchés. :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605879353-tumblr-inline-pcaojnqk0z1syf9yy-540.png

Ne jamais voir son histoire animé et ce boule se dandiner dans les ruelles sombres de Revelio :snif:
Sa croupe parfaite qui ne sera jamais animé dans sa plus belle forme :snif:

RENDEZ-NOUS WIT !!!

J'ai juste percuté le mot "cul" :)

30 secondes allez :)

Son fessier prophétique qui n'est pas adapté à sa juste valeur par Mappa,

Regardez moi ce cul bordel de chiasse. Comment ont-ils pu ne pas animer avec véhémence ce boule légendaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610588335-01e91b23-3a24-4d97-82ae-a7f7758ac635.png

On dirait qu'il a était astiqué à l'huile de Kalamata chaque jour à l'aube par les mains rugueuses des meilleurs éleveurs de fesses eldiennes du continent. Ce fessier à la rondeur divine qui a du être nourri à la salade Katzutz d'Haifa à chaque moitié de journée tout en étant exposé aux rayons du soleil qui ravivé ce cul de vitamine D pour stimuler sa croissance. La légende raconte que le cousin de Félix Faure est mort de jouissance en le touchant avec sa verge républicaine. Rien que regarder ce postérieur me donne envie de lui pilloner son fion tel un tunnelier pour forger le Saint-Gothard dans ce rectum béni. Les fragrances puantes que dégagent la sueur macérée collé à sa robe nous donnent une trique qui pourrait briser une brique en deux. Ce cul est béni par le Seigneur tout-puissant bordel de cul. Ce cul est ce qui fait la renommée de Revelio dans le monde en entier. La rumeur raconte que Paradis aurait attaqué Liberio pour justement capturé ce trésor de la nation. Ces fesses ont tout : la rondeur, l'odeur, la consistance, la beauté, etc... Ces fesses ont été forgé selon les dimensions du nombre d'or. C'est pour cela qu'il nous a l'air si parfait.

J'aimerais tellement me faire branler la gourde par son sillon fessier puant comme il faut. La voir me limé le mousquet devant ses collègues guerriers cocus. J'aimerais tellement la prendre de tous les cotés sur tous les sommets du monde pour que le monde comprenne bien que ce fion divin a été souillé de ma verge de critique d'art. En effet, admirer ce cul fait de nous un admirateur d'art.

Bon dieu, j'aimerais tellement que cette gourgandine me fait pratiquer de l'onanisme avec ses pieds aux émanances nauséabondes comme on l'aime. Lui lécher les pieds tels une glace me fait ériger le phallus avec une dureté de 10 sur l'échelle de Richter. Rien que de penser à ces fesses parfaites rend mon phallus messianiques en feu.

Tout les scénarios cochons comme il faut que je me suis imaginé avec cette gonzesse, mon dieu !

Ce cul qui peut briser le continuum espace-temps par sa seule présence. Ce cul nous attire comme Jupiter attire ses lunes
Le champ gravitationnel de ce cul est si grand qu'il fait lever nos chibres tels des piquets. Ce cul qui est considéré comme la plus grande fierté de l'empire d'Eldia. Ce cul qui est érigé en chef-d'oeuvre absolue de la chimie titanique. Ce cul qui permet à de milliers d'eldiens puceaux de se rincer l'oeil à moindres frais. Ce cul si rond qu'on croirait qu'il a été tracé au compas. Ce cul si volumineux que même le phallus d'un pachyderme n'arriverait pas à le faire jouir. Ce cul si humide et suintant la sueur macérée d'eldienne en chaleur.La NASA a ajouté ce cul divin sur la liste des planètes de la Voie Lactée. Toutes le liquide lactée qui s'écoule de ces seins bien suinté de lait maternel tout frais et de ce fion à la sueur macérée dégoulinante. Matin, Midi, Soir. Je ne fais que penser à l'odeur que doit avoir cette robe nom de dieu . Toute la crasse accumulée dans ce bout de tissu m'enivrait jusqu'à l'année prochaine. Les fragrances qui se dégagent de ce fion nous émoustillent les narines de ces relents titanesques. Ce cul qui est autant parfait en humain qu'en titan. Le titan bestial qui s'est fait battre par Livai, car il était déconcentré par le fessier divin de sa collègue. Ce cul, ce cul rond, lourd, massif, puant, élégant...

Bref, ce cul est parfait en tout point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Et dire qu'on ne l'aura jamais en animé à son apogée fessier :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kanata-Man15
Date de création
18 février 2021 à 16:51:16
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 203