Topic de Alanamahboul2 :

Je sais pas comment faire pour être heureux

Supprimé

Je vois que le négatif

Pendant 6 ans j'ai rien branler chez moi, jouer à wow, fumer de la beuh, ...

Maintenant j'ai un boulot cool, mais ça me fait quand même chier

J'en ai marre de me lever chaque putain de matin, je me sens emprisonné, plus assez de temps libre, vie d esclave

L argent que je gagne, je met 80% de côté, j'en profite pqs

Quand j'aurais assez d argent, je devrais garder pour une garantie locative, une voiture,...

Au final je vais revenir au point de départ

J'ai 1 contrat que d'un an, du coup, si j achète une voiture, après je vais être dans la merde, j'assumerais pas avec le chomage

Enfin, le but ça serait de retravailler direct, mais bon

Cette boucle infernal putain, c'est pas une vie sérieux :(

Je suis trop pessimiste, je vois toujours le verre à moitié vide

Le soir, je rentre, je joue encore à wow, et je me fais chier

Toujours la même putain de boucle, je sais pas comment être heureux

Tu es malheureux, car tu te prives du bonheur.

Le fait de se priver de tout de peur de dépenser son argent, c’est de se priver du bonheur.

Mon khey je suis dans la même situation
Par contre je me suis acheté un pc à 2k j'attends encore les pièces mais je suis heureux quand j'y pense :hap:
Donc :

Le 22 février 2021 à 16:40:47 PecsDeGriezmann a écrit :
Tu es malheureux, car tu te prives du bonheur.

Le fait de se priver de tout de peur de dépenser son argent, c’est de se priver du bonheur.

On peut mp si tu veux l'auteur

C'est quoi ton boulot cool ? :(

Le 22 février 2021 à 16:40:47 PecsDeGriezmann a écrit :
Tu es malheureux, car tu te prives du bonheur.

Le fait de se priver de tout de peur de dépenser son argent, c’est de se priver du bonheur.

J'ai pas le choix khey, j'ai que 3k de côté, je dois demenager incessamment sous peu

Et puis tout coute trop cher, je vois pas quel plaisir je pourrais me procurer d autre

Je me fais plaisir en bouffe, mais c'est tout

J'ai aucune idée de quoi faire en fait,j habite dans un trou paumé, y a rien à faire

Il te faudrait d'autres passions car wow ne semble pas te rendre plus heureux.

Le 22 février 2021 à 16:44:20 Ghen a écrit :
C'est quoi ton boulot cool ? :(

Logistique dans une maison de retraite :hap:

Par rapport au autres boulot que j ai eu dans ma vie, c'est le luxe (Mâcon, plombier, magasinier, ...)

Livreur c était cool aussi

J'en ai eu tellement marre de taffer, au point d'en avoir des idées noires à cause de la boucle
Et maintenant je suis tout aussi mal mais différemment
Comment trouver son bonheur dans ce monde de merde

Le 22 février 2021 à 16:43:32 N06 a écrit :
Mon khey je suis dans la même situation
Par contre je me suis acheté un pc à 2k j'attends encore les pièces mais je suis heureux quand j'y pense :hap:
Donc :

Le 22 février 2021 à 16:40:47 PecsDeGriezmann a écrit :
Tu es malheureux, car tu te prives du bonheur.

Le fait de se priver de tout de peur de dépenser son argent, c’est de se priver du bonheur.

On peut mp si tu veux l'auteur

J'aimerais trop avoir un putain de pc gameur :-( mais je peux pas me le permettre

Enfin, y a 3 mois j ai choper un pc de bureautique qui me permet de jouer a wow, c'est pas ouf mais j avais une épave avant, c est déjà pas mal

Perso je suis en m1, je vais bientôt bosser mais pareil, actuellement je me fais énormément chier dans la vie, je m'ennuie constamment :-(
Je ne sais même plus ce que j'aimerai faire comme métier car j'ai le sentiment que peu importe ce que je fasse je vais me faire chier :(
J'ai essayé de me chercher des passions mais tout me gave en très peu de temps :(

Le 22 février 2021 à 16:45:36 euisement51 a écrit :
Il te faudrait d'autres passions car wow ne semble pas te rendre plus heureux.

Nan, je me fais chier sur le wow de 2021 (Shadowland) c'est vraiment devenu de la merde

Le 22 février 2021 à 16:46:23 IncertainFelin a écrit :
J'en ai eu tellement marre de taffer, au point d'en avoir des idées noires à cause de la boucle
Et maintenant je suis tout aussi mal mais différemment
Comment trouver son bonheur dans ce monde de merde

Je sais pas non plus khey, taffer toute sa vie c'est pas une vie

Le 22 février 2021 à 16:47:58 dakko41 a écrit :
Perso je suis en m1, je vais bientôt bosser mais pareil, actuellement je me fais énormément chier dans la vie, je m'ennuie constamment :-(
Je ne sais même plus ce que j'aimerai faire comme métier car j'ai le sentiment que peu importe ce que je fasse je vais me faire chier :(
J'ai essayé de me chercher des passions mais tout me gave en très peu de temps :(

Cette boucle est insupportable :-(

Le 22 février 2021 à 16:50:18 Alanamahboul2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:47:58 dakko41 a écrit :
Perso je suis en m1, je vais bientôt bosser mais pareil, actuellement je me fais énormément chier dans la vie, je m'ennuie constamment :-(
Je ne sais même plus ce que j'aimerai faire comme métier car j'ai le sentiment que peu importe ce que je fasse je vais me faire chier :(
J'ai essayé de me chercher des passions mais tout me gave en très peu de temps :(

Cette boucle est insupportable :-(

Je pense faire le SMV pour enfin faire quelque chose et gagner confiance en moi et acquérir des valeurs, j'espère qu'après j'aurai une autre vision de la vie pour enfin arrêter de m'ennuyer constamment :(

Le 22 février 2021 à 16:49:10 Alanamahboul2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:46:23 IncertainFelin a écrit :
J'en ai eu tellement marre de taffer, au point d'en avoir des idées noires à cause de la boucle
Et maintenant je suis tout aussi mal mais différemment
Comment trouver son bonheur dans ce monde de merde

Je sais pas non plus khey, taffer toute sa vie c'est pas une vie

Certains te diront que si, c'est la vie, qu'il faut souffrir tant ils sont matrixé
Sauf que non, c'est pas ça la vie et surtout on a le droit de penser différemment d'eux

A part vivre de sa passion y'a rien

Le 22 février 2021 à 16:50:53 dakko41 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:50:18 Alanamahboul2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:47:58 dakko41 a écrit :
Perso je suis en m1, je vais bientôt bosser mais pareil, actuellement je me fais énormément chier dans la vie, je m'ennuie constamment :-(
Je ne sais même plus ce que j'aimerai faire comme métier car j'ai le sentiment que peu importe ce que je fasse je vais me faire chier :(
J'ai essayé de me chercher des passions mais tout me gave en très peu de temps :(

Cette boucle est insupportable :-(

Je pense faire le SMV pour enfin faire quelque chose et gagner confiance en moi et acquérir des valeurs, j'espère qu'après j'aurai une autre vision de la vie pour enfin arrêter de m'ennuyer constamment :(

Comment tu veux avoir une autres vision de la vie quand tu sais que des mecs gagner en 10 secondes ce que tu met 1 ans à gagner, quand il te suffit d être une meuf bonne et de montrer ton cul sur onlyfan pour t acheter un appart ?

Cette vie me répugne, j arrive plus à y voir les bon côtés

Données du topic

Auteur
Alanamahboul2
Date de création
22 février 2021 à 16:35:15
Date de suppression
27 février 2021 à 14:18:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 95