TRAINEUR le plus PUISSANT DRESSEUR du FORUM, je réponds à vos questions
- 1
Je suis expert dresseur à Kanto en dépit de
Lors des éditions précédentes j'ai affronté de terribles dresseurs
Pour n'en citer que quelques uns :
KaitoKid le terrible
RedSorel l'ancien
Gamiouze l'inébranlable
VIIVIIIX le disparu
RequinBleu le tacite
J'espère affronter aujourd'hui de nouveaux dresseurs pleins de fougues qui sauront faire bruler ma passion éternelle
Des Questions ?
Car moi Traineur me donne pour tache de séparer le grain de l'ivraie et donc de sélectionner les dresseurs valeureux
Je n'aspire pas à vaincre
Je ne souhaite que faire rugir ma passion et éprouver les dresseurs du forom
Mais ce jour là fut special
Car moi Expert dresseur de Kanto, fut invité à Kalos, la région où je suis le plus fort
Qui plus est, j'avais pâtis des attaques humiliantes du dresseur viiviiixEnt aujourd'hui disparu
Ces attaques provoquèrent l'over drive
L'implosion de la passion
Le 19 février 2021 à 17:25:10 CHRYSACIER_GOD a écrit :
Oyez oyez dresseurs de tous horizonsDemain est un grand jour, car à cette date précisément se déroulera le tant attendu tournoi de stratégie Pokémon attitré du 18-25
Celui ci se déroulera sur le logiciel de simulation Pokémon showdown ; n'importe quel dresseur peut y participer, du moment qu'il y tient un compte
Le tournoi se déroulera dans un tiers quelque peu inédit, à savoir... le Let's Go OU de la 7g !
Ce tiers a été choisi par mes soins à l'occasion de ma victoire dans le tournoi OU de la semaine dernière
En guise de récompense : de l'honneur, du prestige et surtout de la renommée (+2-3 codes steam)
Si vous ne vous sentez pas trop décontenancé par la chose, vous êtes priés de déposer votre candidature en postant sous le ci-présent topic
Ci-joint le discord relatif au bon déroulement du tournoi (le chat quoi) : https://discord.gg/NeBhwW49
Le 19 février 2021 à 17:25:10 CHRYSACIER_GOD a écrit :
Oyez oyez dresseurs de tous horizonsDemain est un grand jour, car à cette date précisément se déroulera le tant attendu tournoi de stratégie Pokémon attitré du 18-25
Celui ci se déroulera sur le logiciel de simulation Pokémon showdown ; n'importe quel dresseur peut y participer, du moment qu'il y tient un compte
Le tournoi se déroulera dans un tiers quelque peu inédit, à savoir... le Let's Go OU de la 7g !
Ce tiers a été choisi par mes soins à l'occasion de ma victoire dans le tournoi OU de la semaine dernière
En guise de récompense : de l'honneur, du prestige et surtout de la renommée (+2-3 codes steam)
Si vous ne vous sentez pas trop décontenancé par la chose, vous êtes priés de déposer votre candidature en postant sous le ci-présent topic
Ci-joint le discord relatif au bon déroulement du tournoi (le chat quoi) : https://discord.gg/NeBhwW49
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Traineur]
- Date de création
- 20 février 2021 à 12:58:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18