Prime pôle emploi pas reçu
- 1
Elle doit être versée entre le 21 et le 24 février
J’ai toujours rien sur l’application pôle emploi
Y en a qui l’ont reçu ?
Justifier d’une durée d’activité salariée d’au moins 138 « jours travaillés » en 2019 (entre le 1er janvier et le 31 décembre).
Les « jours travaillés » sont les jours sous contrat de travail, retenus dans la limite de 5 jours par semaine civile.
Sur la durée totale d’activité exercée en 2019, au minimum 70% doit avoir été effectuée en contrat à durée déterminée ou contrat de mission d’interim ;
Avoir des revenus (bruts) inférieurs à 900 € au cours du mois écoulé, qu'il s'agisse :
De revenus d'activités salariées ou non salariées (bruts);
D'allocations versées par Pôle emploi ;
De la rémunération de fin de formation (RFF) ou de la rémunération formation de Pôle emploi (RFPE) ;
Si vous êtes indemnisé par Pôle emploi, le montant de votre allocation chômage doit être inférieur à 33 € / jour (brut).
Sauf qu’on s’actualise a partir du 26 février ce mois ci et ils disaient payer entre « le 21 et le 24 »
J’espère pas faire parti de ceux à qui ils ont versé encore une aide par erreur ces blaireaux
Personne n’a de date encore ?
Le 23 février 2021 à 12:48:22 MetsudoSH a écrit :
Je vais les appeler et je tien au courant mais sur ton compte pole emploi, c'est pas indiqué la date du virement ?
Non justement y a rien d’indiqué pour personne encore semblerait. Et les types de pôle emploi semblent pas plus savoir mdr...
Du moins jeudi dernier une meuf sur facebook de pôle emploi a dit qu’elle savait pas et répondait hs
Tiens au jus. En plus je stresse de pas l’avoir car erreur de leur part sur le versement précédent ou tout simplement car j’y ai plus le droit pour une raison ou une autre. J’ai du bosser 4-5 mois de mémoire en 2019. Et eux semblent dire qu’il fallait bosser l’équivalent de 6 mois donc chelou
Personne l’a reçu. Mais est-ce que quelqu’un a une date de paiement c’est ca la question pour le moment.
Y aurait eu pas mal d’erreur donc ça expliquerait ce retard. En espérant ne pas en faire parti bien que j’ai un gros doute quand je regarde le nombre de jours travaillés en 2019
Comment je fais ?
Le 25 février 2021 à 21:24:37 moonlund a écrit :
Je n’ai rien d’écrit sur pôle emploi alors que je remplis les conditions
Comment je fais ?
Plus qu'à prier
Le 25 février 2021 à 21:24:37 moonlund a écrit :
Je n’ai rien d’écrit sur pôle emploi alors que je remplis les conditions
Comment je fais ?
Contacte pôle emploie khey tu c'est y'a des oublié quand faut passer à la caise y on du mal.
Le 25 février 2021 à 21:22:56 pfshack a écrit :
Je vois rien perso
Regarde sur pôle emploie normalement tu peut voire t'es virement qui vont arriver ta une catégorie apeler mais allocation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- robocoq
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:36:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19