Topic de Imsosade :

Les femmes ne devraient pas aller en prison

Le 22 février 2021 à 22:01:24 JewDeLime a écrit :
Mais le GAUCHISME n'est PAS une maladie mentale à part ça hein :)

Les fameuses femmes innocentes, incapables de faire le mal, putain mais ils osent vraiment tout ces tarés :rire: :rire:
Soit ils vivent dans un autre monde, soit ce sont les pires ordures que l Humanité ait engendrées... soit les 2. :)

N’oublions pas les « si j’avais été dans une situation similaire, j’aurais fait de même ! Elle est humaine, faillible comme tout le monde ! »

Je suppose qu’ils soutiennent que Fourniret a lui aussi été faillible ?

Le 22 février 2021 à 22:05:31 Imsosade a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:01:24 JewDeLime a écrit :
Mais le GAUCHISME n'est PAS une maladie mentale à part ça hein :)

Les fameuses femmes innocentes, incapables de faire le mal, putain mais ils osent vraiment tout ces tarés :rire: :rire:
Soit ils vivent dans un autre monde, soit ce sont les pires ordures que l Humanité ait engendrées... soit les 2. :)

N’oublions pas les « si j’avais été dans une situation similaire, j’aurais fait de même ! Elle est humaine, faillible comme tout le monde ! »

Je suppose qu’ils soutiennent que Fourniret a lui aussi été faillible ?

Non quand c'est un homme, blanc qui plus est, ça ne fonctionne plus. Il aurait dû user de raison :)

Le 22 février 2021 à 22:06:06 Savonnette a écrit :
Égalité on vous dit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589035721-1467335935-jesus1.png

Tu en doutes ? :)

facile aussi pour elle de passer pour des gentilles petites :)
y 'en a qui sont championnes pour la manipulation

Le 22 février 2021 à 22:08:54 Pwete a écrit :
facile aussi pour elle de passer pour des gentilles petites :)
y 'en a qui sont championnes pour la manipulation

Étonnant, ce ne serait donc pas dû au hasard si l’une d’entre elle aurait manipulé son compagnon jusqu’à le tuer ? Si tu cherches bien en commentaires, tu devrais trouver un commentaire justifiant cet acte.

Sur aucun des screens on voit quelqu'un dire " les femmes ne devraient pas aller en prison "

On dit bravo aux zouzous qui ont cru le titre du topic sur parole

L'élite quoi, j'en vois déjà 2 ou 3 là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 22 février 2021 à 22:14:57 AmpouleCyan a écrit :
Sur aucun des screens on voit quelqu'un dire " les femmes ne devraient pas aller en prison "

Certes, mais tous ces commentaires s’accordent sur le fait que ce sont de braves femmes, qu’elles n’ont fait qu’une petite erreur, ce qui leur vaut beaucoup de compassion. En allant plus loin dans cette pensée, on pourrait croire qu’aucune d’entre elles ne mériterait une peine si sévère.

Le 22 février 2021 à 22:18:16 melfn a écrit :
toutes ?

Tous, si tu regardes bien il y’a également des simps.

Le 22 février 2021 à 22:13:11 Imsosade a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:08:54 Pwete a écrit :
facile aussi pour elle de passer pour des gentilles petites :)
y 'en a qui sont championnes pour la manipulation

Étonnant, ce ne serait donc pas dû au hasard si l’une d’entre elle aurait manipulé son compagnon jusqu’à le tuer ? Si tu cherches bien en commentaires, tu devrais trouver un commentaire justifiant cet acte.

pas le courage de me taper tous les com, kheyou

Le 22 février 2021 à 22:20:56 Pwete a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:13:11 Imsosade a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:08:54 Pwete a écrit :
facile aussi pour elle de passer pour des gentilles petites :)
y 'en a qui sont championnes pour la manipulation

Étonnant, ce ne serait donc pas dû au hasard si l’une d’entre elle aurait manipulé son compagnon jusqu’à le tuer ? Si tu cherches bien en commentaires, tu devrais trouver un commentaire justifiant cet acte.

pas le courage de me taper tous les com, kheyou

Comme je te comprends mon khey, prends soin de toi.

En gros, elles vivent comme des nonnes au couvent. :(
Pas lu mais pour l’egalite homme femme on devrait supprimer la séparation entre quartier hommes et femmes dans les prisons , si on était cohérent avec le principe d..égalité toutefois

Le 22 février 2021 à 22:22:12 Karakatsanis a écrit :
En gros, elles vivent comme des nonnes au couvent. :(

Elles peuvent se faire tringler pendant l’heure du parloir, tout comme les hommes pour le coup.

Le 22 février 2021 à 22:22:12 Karakatsanis a écrit :
En gros, elles vivent comme des nonnes au couvent. :(

Pas sûr que les nonnes ont un PC personnel et autant de déco dans la cellule de 9m², nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Si on constate que pour des faits identiques les femmes sont moins condamnées ou plus faiblement condamnée, il est d’ailleurs très étonnant qu’un parlementaire ne propose un mécanisme pénal rétablissant l’egalité, ah non pardon on cherche pas l’egalité en fait ah j’avais mal compris

Données du topic

Auteur
Imsosade
Date de création
22 février 2021 à 21:33:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 392