Topic de Leinhou :

J'ai besoin d'un conseil manga

• 1

Salut tout le monde j'ai besoin de vos lumiĂšres, vous amateurs de mangas et autres kikoo-japs incollables!

Je ne m'y connais pas du tout en mangas, j'ai vu et lu que les trucs mainstream, comme Naruto, One Piiece, Bleach, Full Metal, HxH, Death Notes, My Hero Academia,Food Wars et Seven Deadly Sins.

Avec ma copine, on regarde des mangas à deux et on choisit chacun notre tour. On vient de finir un animé sur Netflix qui nous a été recommandé par une connaissance: Kasuo Saiki no nan (un truc du genre), un manga comique trÚs japonais dans le style, assez barré. J'ai eu du mal a accrocher au début mais finalement j'ai trouvé ça sympa. C'est a mon tour de choisir.

J'aimerais bien trouver un manga dans le mĂȘme style dispo sur Netflix ou ADN, ou alors un ShĂŽnen plus classique. Des conseils?

J'aurais du rester dans la boucle ou faire un fake Tinder :bravo:
Manga = bande dessinées
Ce que tu recherches c'est un anime :oui:
Oui certes mais les animĂ©s sont tirĂ©s des mangas! Je me suis trompĂ© mais je pense que l'Ă©lite comprend quand mĂȘme :oui:

Gintama, c'est un mix entre le bon shonen classique et l'humour a la saiki, le juste milieu

(dispo sur Crunchyroll gratuitement, je sais pas si ça change qq chose pour vous)

ah merde c'est en anglais sur crunchy

sinon il est facilement trouvable sur une certaine plateforme de streaming parallele, je peux te le MP

Le 18 février 2021 à 15:20:09 animexpert_01 a écrit :
Gintama, c'est un mix entre le bon shonen classique et l'humour a la saiki, le juste milieu

(dispo sur Crunchyroll gratuitement, je sais pas si ça change qq chose pour vous)

Ah j'ai déjà entendu ça, quand c'est gratuit c'est toujours mieux, on est déjà abo à Netflix et ADN, on ne peut pas s'abo a toutes les structures existantes!

Le 18 février 2021 à 15:22:34 animexpert_01 a écrit :
ah merde c'est en anglais sur crunchy