J'ai besoin d'un conseil manga
- 1
Salut tout le monde j'ai besoin de vos lumiĂšres, vous amateurs de mangas et autres kikoo-japs incollables!
Je ne m'y connais pas du tout en mangas, j'ai vu et lu que les trucs mainstream, comme Naruto, One Piiece, Bleach, Full Metal, HxH, Death Notes, My Hero Academia,Food Wars et Seven Deadly Sins.
Avec ma copine, on regarde des mangas à deux et on choisit chacun notre tour. On vient de finir un animé sur Netflix qui nous a été recommandé par une connaissance: Kasuo Saiki no nan (un truc du genre), un manga comique trÚs japonais dans le style, assez barré. J'ai eu du mal a accrocher au début mais finalement j'ai trouvé ça sympa. C'est a mon tour de choisir.
J'aimerais bien trouver un manga dans le mĂȘme style dispo sur Netflix ou ADN, ou alors un ShĂŽnen plus classique. Des conseils?
Ce que tu recherches c'est un anime
Gintama, c'est un mix entre le bon shonen classique et l'humour a la saiki, le juste milieu
(dispo sur Crunchyroll gratuitement, je sais pas si ça change qq chose pour vous)
ah merde c'est en anglais sur crunchy
sinon il est facilement trouvable sur une certaine plateforme de streaming parallele, je peux te le MP
Le 18 février 2021 à 15:20:09 animexpert_01 a écrit :
Gintama, c'est un mix entre le bon shonen classique et l'humour a la saiki, le juste milieu(dispo sur Crunchyroll gratuitement, je sais pas si ça change qq chose pour vous)
Ah j'ai déjà entendu ça, quand c'est gratuit c'est toujours mieux, on est déjà abo à Netflix et ADN, on ne peut pas s'abo a toutes les structures existantes!
Le 18 février 2021 à 15:22:34 animexpert_01 a écrit :
ah merde c'est en anglais sur crunchy
Ah merde en anglais mĂȘme si elle comprend elle n'arrivera peut-ĂȘtre pas accrocher autant, tant pis!
Aussi on avait repéré
Erased
Assassination Classroom
Le truc Ă la mode avec les Ă©pĂ©istes qui chassent des dĂ©mons, c'est tout bĂȘtement Demons slayers je crois
Et je viens de voir sur Netflix Saiki Kasuo le retour, c'est quoi? Une suite?
Et dans cette petite liste il y a des choses sympa? On est plutÎt bon public en général on est pas des Jean critiques, on regarde surtout pour avoir une activité ensemble
Erased c'est pas mal, meme plutot bien
Assassination Classroom humour débile qui peut te plaire
Demon Slayers ca passe je pense
Et le retour ça doit etre la suite oui
Par contre j'insiste sur gintama, il est dispo sur (anime ultime)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leinhou
- Date de création
- 18 février 2021 à 15:07:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16