je suis un polytoxicomane bipolaire, hypersensible, surdoué, bisexuel, fan d'animal crossing
Supprimé- 1
je suis un polytoxicomane bipolaire, hypersensible, surdoué, bisexuel, fan d'animal crossing, en faveur de la peine de mort, dépressif chronique, trichotillomane, suprémaciste blanc, amateur de rap us noir et d'armes à feu, autiste asperger
je me prostitue à des vieux de coco/grindr pour m'acheter de l'héroïne (que je m'injecte) très très régulièrement
je suis sans doute le mec le plus intéressant du forum...
j'ai du mal à y croire mais c'est possible pourtant
Le 22 février 2021 à 15:36:26 pns_nemsPOULET a écrit :
je suis un polytoxicomane bipolaire, hypersensible, surdoué, bisexuel, fan d'animal crossing, en faveur de la peine de mort, dépressif chronique, trichotillomane, suprémaciste blanc, amateur de rap us noir et d'armes à feu, autiste aspergerje me prostitue à des vieux de coco/grindr pour m'acheter de l'héroïne (que je m'injecte) très très régulièrement
T'es blanc du coup je suppose ?
Tu te sens supérieur à qui que ce soit avec ce palmarès ?
Et le pire c'est que c'est vrai
Tu as oublié "AW" dans ton énonciation
je suis un polytoxicomane bipolaire, hypersensible, surdoué, bisexuel, fan d'animal crossing, en faveur de la peine de mort, dépressif chronique, trichotillomane, suprémaciste blanc, amateur de rap us noir et d'armes à feu, autiste aspergerje me prostitue à des vieux de coco/grindr pour m'acheter de l'héroïne (que je m'injecte) très très régulièrement
il est où le no fake ? allez dbb + signal gouv
t'as exploré la spiritualité ?
Pas mal !
Traite ta bipolarité via médocs + go thérapie pour l'anxiété et l'autisme et à toi la belle vie de pute qui joue à AC all day
Le 22 février 2021 à 15:38:27 DARTHJAMBON a écrit :
T'es blanc du coup je suppose ?
Tu te sens supérieur à qui que ce soit avec ce palmarès ?
Je suis supérieur à plus de 99% de la population oui, j'ai un qi de cosmonaute
- 1
Données du topic
- Auteur
- pns_nemsPOULET
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:36:26
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 15:52:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés