Ma copine m'a quitté
Le 18 février 2021 à 14:40:08 z_zawerkroft a écrit :
El très famoso "viens on fait une pause"
tsss
Le pire c'est que c'est elle qui a chialé, j'ai du tout prendre sur moi
Ayaaaa j'ai l'ex d'un pote qui a voulu faire une pause (première copine) juste avant les vacances, où comme par hasard elle allait en camps de vacance
La gourgandine a eu le culot de le tenir informé en temps réel de l'avancement de son tableau de chasse sexuel
Le 18 février 2021 à 14:43:02 Zarmayil a écrit :
mais t’es qu’une sombre merde clé
comporte toi comme un alpha, si elle t’aime tu peux la faire revenir sans forcer
Mais de quoi il parle l'ahuri
L'op à l'air de gérer très bien ça + on ne fait pas revenir une ex, c'est stupide, c'est une perte de temps et d'énergie
Le 18 février 2021 à 14:43:07 AGNIGNlWONKIE a écrit :
tsss
Le pire c'est que c'est elle qui a chialé, j'ai du tout prendre sur moiAyaaaa j'ai l'ex d'un pote qui a voulu faire une pause (première copine) juste avant les vacances, où comme par hasard elle allait en camps de vacance
La gourgandine a eu le culot de le tenir informé en temps réel de l'avancement de son tableau de chasse sexuel
Le 18 février 2021 à 14:46:10 cilimichant3 a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:43:02 Zarmayil a écrit :
mais t’es qu’une sombre merde clé
comporte toi comme un alpha, si elle t’aime tu peux la faire revenir sans forcerMais de quoi il parle l'ahuri
L'op à l'air de gérer très bien ça + on ne fait pas revenir une ex, c'est stupide, c'est une perte de temps et d'énergie
Complètement
de mon côté je fais de mon mieux pour ne rien faire d'irréfléchi
Le 18 février 2021 à 14:32:10 Koat a écrit :
8 mois c'est tellement court, je sais même pas si on peut appeler ça un couple
je confirme
Le 18 février 2021 à 14:49:08 Kurokun a écrit :
tsss
Le pire c'est que c'est elle qui a chialé, j'ai du tout prendre sur moiCourage khey ...
Merci mon brave
Jusqu'ici j'applique la méthode du "pense à tout et ne fais pas de faux pas"
ça marche pas mal
Le 18 février 2021 à 15:01:52 Biancamariaa a écrit :
Et j'en ai payé le prix fort sentimentalement. Une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut et pense qu'il y a mieux ailleurs et "ne t'aime pas autant" finira toujours par te la remettre à l'envers le moment choisi.
fort probable. Force à toi de même
Données du topic
- Auteur
- z_zawerkroft
- Date de création
- 18 février 2021 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36