Topic de Imudon :

Elle me répond 3 ans après

L’auteur tu es un vrai gentleman

Le 20 février 2021 à 10:45:28 Nardill a écrit :
L’auteur tu es un vrai gentleman

Je tiens la porte aux gens derrière moi et j'aide les vieilles dans les escaliers il est vrai.

Le 20 février 2021 à 10:42:35 Elfamosotintin a écrit :
Pourquoi t'as mis fin à la conversation fallait tenter de la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

"Au fait, maintenant que le malaise est dissipé et puisque tu m'as assuré que tu ne me tenais pas rigueur de mon approche fort cavalière, sache que je suis toujours partant pour te rencontrer "

Le 20 février 2021 à 10:07:11 LaMassse a écrit :
"Que la fortune guide tes pas"

Bordel le mec est ultra malaissant même quand il est sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ceci

Le 20 février 2021 à 10:45:15 Imudon a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:42:48 CalicoMuzik a écrit :
Personne ne trie ses messages 3 ans après, y a moyen que tu aies une ouverture, elle te donne une autorisation là.
C'est marrant de ta part de t'être excusé comme tu l'as fait.
Maintenant relance en disant que même si dans la forme tu regrettes la façon dont tu l'avais abordée, dans le fond t'es toujours OP pour la voir :oui:

Mes excuses avaient deux objectifs:
1) Mon message initial était gênant, j'ai rougi en le relisant.
2) Pour mettre un terme à la conversation parce que je suis en couple

Ah autant pour moi désolé tu as bien agi :oui:

Rien ne prouve qu’il y a 3 ans d’écart :(
Alors kheyou je tiens a te dire que grace a toi jai check mes propres invitations et j’y ai retrouvé des gens dont je ne voulais plus jamais entendre parler. :peur:
t'es toujours aussi malaisant 3 ans après :rire: :rire:

Le 20 février 2021 à 10:51:30 PasJouasse a écrit :
Alors kheyou je tiens a te dire que grace a toi jai check mes propres invitations et j’y ai retrouvé des gens dont je ne voulais plus jamais entendre parler. :peur:

J'ai fait pareil kheyou et moi aussi :hap:

Les gros puceaux du 18-25 qui donnent des leçons :hap:

Y’a rien de gênant

Y’a des filles qui trouvent ça amusant

Pk tu luu souhaite bonne soirée au lieu de lui parler celestin? Elle t'a tendu la perche la

Le 20 février 2021 à 10:54:36 Kahmehamehha a écrit :
Les gros puceaux du 18-25 qui donnent des leçons :hap:

Y’a rien de gênant

Y’a des filles qui trouvent ça amusant

Le 20 février 2021 à 10:54:36 Kahmehamehha a écrit :
Les gros puceaux du 18-25 qui donnent des leçons :hap:

Y’a rien de gênant

Y’a des filles qui trouvent ça amusant

Oui enfin ceux qui parlent comme ça sont des bon potes mais jamais le copain :)

N'écoute point les manants pullulant sur ce forum. La plèbe est bien incapable de saisir les bienfaits d'une expression orale/écrite aux petits oignons. En fait, il s'agit même de pure jalousie car la maîtrise de la langue française à un niveau aussi châtié leur est malheureusement impossible pour cause de défaillance cognitive.
Les mecs qui attaquent l'OP sur son éventuel génance, vous passés trop de temps sur insta.
Ca marche avec les filles qui ont un peu d'humour et de jugeotte, pas avec les Vanessa que vous essayez de chopper forcément.

"que la fortune guide tes pas"

Fallait oser putain. :hap:

Le 20 février 2021 à 10:07:11 LaMassse a écrit :
"Que la fortune guide tes pas"

Bordel le mec est ultra malaissant même quand il est sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'es témoin de Jéhovah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainblanc.png
Quel horreur de parler de cette façon là.
Tu es malaisant tu devais être le pulco de la classe
Tu fais même pas un screen du message en question + ta manière de parler à une fille "que le seigneur m'en soit témoin" est hyper malaisante.

Le 20 février 2021 à 11:09:45 Inavouable44 a écrit :
Les mecs qui attaquent l'OP sur son éventuel génance, vous passés trop de temps sur insta.
Ca marche avec les filles qui ont un peu d'humour et de jugeotte, pas avec les Vanessa que vous essayez de chopper forcément.

Oui sauf qu'il a l'air totalement sérieux et non pas en train de blaguer.

Et on ne parle pas tous avec des Vanessa, c'est juste que sms =/= lettre. Et même dans une lettre, je ne mettrai pas ça.

Données du topic

Auteur
Imudon
Date de création
20 février 2021 à 09:55:47
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 312