Topic de WhiteMeister2 :

Disney+ prépare une série sur le meurtre RACISTE de Malik Oussekine !

  • 1

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/disney-prepare-une-serie-sur-malik-oussekine-16-02-2021-8425112.php

Enfin, ça fait plaisir une série qui va dénoncer ça, sujet intéressant le racisme de nos pays occidentaux.

ça a changé de ouf Disney putain
On en parle pas beaucoup c'est vrai
Disney a toujours ete convenu et consensuel rien de nouveau
Les policiers qui vont bientôt dénoncer les violences intellectuelles à leur encontre :rire:

Le 19 février 2021 à 02:20:37 binouz4 a écrit :
ça a changé de ouf Disney putain

T'es raciste ?

Mickey ne fait plus assez vendre ? Disney c'est devenu Sos Racisme

Le 19 février 2021 à 11:21:54 gravierchien5 a écrit :
Mickey ne fait plus assez vendre ? Disney c'est devenu Sos Racisme

Ils ont créer star pour y mettre du contenu plus mature. Et maintenant qu'ils s'y mettent, sa gueule parce que c'est pas ça Disney.

Faudrait savoir ce que vous voulez?

A quand une série sur le Bataclan ? Ou Charlie Hebdo ? Ou l'affaire Mila ?
Je vais finir par penser qu'il y a une volonté réelle des US de déstabiliser encore davantage la situation de la France.

Le 19 février 2021 à 22:56:35 naturel-poulet a écrit :
A quand une série sur le Bataclan ? Ou Charlie Hebdo ? Ou l'affaire Mila ?
Je vais finir par penser qu'il y a une volonté réelle des US de déstabiliser encore davantage la situation de la France.

Je pense que la France se débrouille très bien seule. :hap:

Par ailleurs, il y a une chronologie dirais-je. :)

Bon, mettons les choses au clair que ce soit les mecs qui felicitent disney parcequ'ils "denoncent" le racisme allez balayer devant votre porte vous trouverez peut etre de l'or, on va eviter de déterrer l'histoire de disney hein... et de deux les bouffons qui disent que c'est un volonté des US pour je sais pas quoi défenestrez vous vous aussi c'est purement business friendly parceque ça fait parler ce genre de sujet que ce soit chez les gaucho golemisés ou les matrixés
pour bien foutre la merde et dévier la lutte des classes en lutte des races
Rien sur les attentats islamistes qui représentent plus de 90% des meurtres racistes des 20 dernières années en occident ?
  • 1

Données du topic

Auteur
WhiteMeister2
Date de création
19 février 2021 à 02:08:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 497