Topic de ]Rein[ :

J'ai bu, j'ai fais de la merde

Supprimé
  • 1

Hier soir j'ai bu trop vite et trop fort, résultat j'ai apparemment (j'en ai le souvenir, mais j'ai la sensation que c'était pas moi, que j'étais quelqu'un d'autre) insulté mon copain et me suis moquée de lui à propos d'une création qu'il a faite. Il veut plus trop me parler (c'est le minimum que je mérite) depuis et il pense que ça sert à rien de me pardonner (ce que je peux comprendre). Il n'était pas au courant que j'avais bu, du coup je viens de lui annoncer arrêter l'alcool, et je lui ai dis que l'effet de l'alcool ne me disculpait pas de ce que j'avais fait consciemment, c'est-à-dire boire des bières quasiment cul-sec et sans rien manger (là j'ai une légère gueule de bois). J'ai aussi découvert que la bière qu'on m'a filé n'était pas du tout celle de pucelle que je prends d'habitude mais une bière bien plus forte et avec une teneur en alcool bien plus élevée.

Bref, tout ça pour dire que je suis une énorme merde, et que je sais pas comment rattraper mes erreurs. Je n'ose même plus aller lui parler en face tellement je me sens mal pour lui. Vous sauriez ce que je devrai faire ?

Une fille qui boit solo c'est next

Le 20 février 2021 à 12:50:27 v00tal a écrit :
"Hier soir j'ai bu trop vite et trop fort"

c'est quoi boire trop fort ?

Un alcool trop fort pour moi.

Le 20 février 2021 à 12:50:27 _Suki19 a écrit :
Une fille qui boit solo c'est next

:rire: j'ai hurlé

Le 20 février 2021 à 12:50:27 _Suki19 a écrit :
Une fille qui boit solo c'est next

Il aime pas boire et moi j'aime bien.

Oui, enfin, s'il te tej à la première erreur, vous étiez pas prêts de rester ensemble.

La dureté de la jeunesse, putain.

Encore, si tu l'avais trompé, si tu lui avais menti pendant des mois ou quoi. Mais là, t'as abusé, t'as fait n'imp une fois. Il espère quoi l'enfant, que tout roulera sur un nuage dans son royaume merveilleux ?

C'est normal qu'il ne veuille plus te parler t'as l'air d'être une fille toxique il faut pas qu'il te pardonne
T’es un déchet je te quitterais direct perso

Le 20 février 2021 à 12:52:07 TimothyDalton a écrit :
Oui, enfin, s'il te tej à la première erreur, vous étiez pas prêts de rester ensemble.

La dureté de la jeunesse, putain.

Encore, si tu l'avais trompé, si tu lui avais menti pendant des mois ou quoi. Mais là, t'as abusé, t'as fait n'imp une fois. Il espère quoi l'enfant, que tout roulera sur un nuage dans son royaume merveilleux ?

il veut juste la faire culpabiliser pour pouvoir lui faire les pires saloperies la prochaine fois qu'il la baisera, c'est classique comme méthode

Hier j'ai finis en gav parce que j'ai fait un comas éthylique dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Pendant ce temps mon pote chinais une meuf que je voulais baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je me suis réveiller à l'hopital coton tige dans le nez pour le covid, la main droite en sang, j'ai pas réussi à m'enfuir, attaché au lit les flics sont arrivés j'ai fais 15 heures de dégrisement
Y'a pire que toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 février 2021 à 12:51:44 BuffetSanglant a écrit :
baise-le

J'aimerais bien, mais c'est justement pour ça que j'ai bu hier soir: ça fait un moment qu'il a pas l'air d'avoir envie.

Le 20 février 2021 à 12:52:07 TimothyDalton a écrit :
Oui, enfin, s'il te tej à la première erreur, vous étiez pas prêts de rester ensemble.

La dureté de la jeunesse, putain.

Encore, si tu l'avais trompé, si tu lui avais menti pendant des mois ou quoi. Mais là, t'as abusé, t'as fait n'imp une fois. Il espère quoi l'enfant, que tout roulera sur un nuage dans son royaume merveilleux ?

Il est très... compliqué. Il pardonne très vite des gros coups de pute (vols) à des randoms, mais moi c'est beaucoup plus dur de me faire pardonner pour des propos qui lui plaisent pas.
Souvent dans ce genre de cas ça mets 3 jours pour qu'on se reparle normalement.

Le 20 février 2021 à 12:55:09 ]Rein[ a écrit :

Le 20 février 2021 à 12:52:07 TimothyDalton a écrit :
Oui, enfin, s'il te tej à la première erreur, vous étiez pas prêts de rester ensemble.

La dureté de la jeunesse, putain.

Encore, si tu l'avais trompé, si tu lui avais menti pendant des mois ou quoi. Mais là, t'as abusé, t'as fait n'imp une fois. Il espère quoi l'enfant, que tout roulera sur un nuage dans son royaume merveilleux ?

Il est très... compliqué. Il pardonne très vite des gros coups de pute (vols) à des randoms, mais moi c'est beaucoup plus dur de me faire pardonner pour des propos qui lui plaisent pas.
Souvent dans ce genre de cas ça mets 3 jours pour qu'on se reparle normalement.

cette tantouze :rire:
tu dois être particulièrement moche pour n'avoir trouvé que lui

  • 1

Données du topic

Auteur
]Rein[
Date de création
20 février 2021 à 12:49:31
Date de suppression
20 février 2021 à 13:08:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 269