Topic de bigorneau00 :

Le 18-25 c'est un REGIME TOTALITAIRE - Twitter à côté c'est free speech

Enfin bon Twitter la liberté d'expression si c'est pour se prendre des insultes anti-blanc, anti-hétéro et anti-homme à tout bout de champ, je préfére encore JVC

Le 16 février 2021 à 21:38:34 Tulcea a écrit :
Enfin bon Twitter la liberté d'expression si c'est pour se prendre des insultes anti-blanc, anti-hétéro et anti-homme à tout bout de champ, je préfére encore JVC

C'est la liberté d'expression unilatérale :hap:

ON EN A MARRE DE LA CENSURE

ON A LE COUILLES PLEINES LES MODOS

LES MODOS ON EN A MARRE DE SE FAIRE AGRESSER PAR DES QLF

ON EN GROS LA PUTIN DE VOUS

9/10.

Au pire on perd un pseudo, c'est pas bien méchant.

Liberté d'expression sur JVC: 3/10

Très peu, mais les modos suppriment les messages 30 minutes après et y a rarement des sanctions donc osef

On se rapproche limite de 4chan qui détruit les messages après un certain temps

2,5
Après c'est tout le web français (les sites mainstreams hébergés en France du moins) qui est censuré. C'est un peu moins pire sur Twitter, vu que c'est une boîte américaine, où l'état n'a pratiquement aucune emprise :(

Le 16 février 2021 à 21:40:20 bigorneau00 a écrit :

Le 16 février 2021 à 21:38:34 Tulcea a écrit :
Enfin bon Twitter la liberté d'expression si c'est pour se prendre des insultes anti-blanc, anti-hétéro et anti-homme à tout bout de champ, je préfére encore JVC

C'est la liberté d'expression unilatérale :hap:

la fameuse liberté, je me suis déjà fait ban pour avoir dit que jessie pinkman avait l'air m​alin (r word)

Le 16 février 2021 à 21:49:41 ChantDuCuck a écrit :
2,5
Après c'est tout le web français (les sites mainstreams hébergés en France du moins) qui est censuré. C'est un peu moins pire sur Twitter, vu que c'est une boîte américaine, où l'état n'a pratiquement aucune emprise :(

et t'as mes potes qui disent "c'est faux t'as la liberté d'expression en France" :rire:

3/10. Si tu ne suis pas la pensée unique, tu te fais 410 la moitié de tes messages. Tu te fais 410 rien qu'avec de l'ironie des fois maintenant. Sans parler des 410 random. Bref, l'Internet libre, c'est plus ici, ni sur les réseaux sociaux mainstream. Pourtant, le 18/25 marchait très bien quand il y avait moins de censure, sans tomber dans les extrêmes comme sur les forums du style d'avenoel. Mais bon, la mafia occidentale veut contrôler nos vies et nos pensées maintenant :) .
C’est plus chaud que la corée ici mgl :(

Le 16 février 2021 à 21:51:48 Sedidille a écrit :
3/10. Si tu ne suis pas la pensée unique, tu te fais 410 la moitié de tes messages. Tu te fais 410 rien qu'avec de l'ironie des fois maintenant. Sans parler des 410 random. Bref, l'Internet libre, c'est plus ici, ni sur les réseaux sociaux mainstream. Pourtant, le 18/25 marchait très bien quand il y avait moins de censure, sans tomber dans les extrèmes comme sur les forums du type avenoel. Mais bon, la mafia occidentale veut contrôler nos vies maintenant :) .

ce qui soule le plus, c'est les alternatives qui sont pas oufs.

[21:16:46] <AymericCaron_>
tous les sujets un peu croustillants et marrants sont systématiquement sanctionnés

mais c'est symptomatique de notre société, où tout est aseptisé à mort, faut que rien dépasse, bref on se fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

[21:21:21] <AymericCaron_>

Le 16 février 2021 à 21:20:24 MilleRegrets a écrit :
Le fait de pouvoir faire un tel topic indique une note minimum de 5/10
Je pense qu'on peut monter à 6-7

reviens dans 10 minutes si il est pas supprimé j'me coupe une couille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Par contre il a mal vieilli ton message :peur:

[21:08:44] <bigorneau00>
Comment estimez-vous le niveau de liberté d'expression sur ce forum sur une échelle de 0 à 10 ?

0 étant la Corée du Nord
10 étant Telegram

:hap:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Données du topic

Auteur
bigorneau00
Date de création
16 février 2021 à 21:08:44
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 345