les golem a la caisse dans les magasin
SuppriméLe 15 février 2021 à 23:23:37 MaxArcienaga a écrit :
Perso je le mets pas du toutLes PNJ en sueur derrière moi qui osent pas poser leurs courses, je leur jette des regards quand ils tentent un truc
Ils sont obligés d'attendre que j'ai payé avant de commencer à décharger leur caddie comme des victimes
toi t'es un vrai
j'ai jamais compris pourquoi ils attendaient en bugant
Le 15 février 2021 à 23:20:20 Simba_554 a écrit :
je pose toute mes courses et le je le met à la fin le truc en plastique
la sueur dans le regard des PNJ
leur petit regard rempli de soulagement quand tu pose le truc en plastique
leur petit "merci monsieur" presque inaudible, comme si ils attendaient l'autorisation de leur maitre pour poser leurs courses sur le tapis
Perso je touche pas cette merde, le truc est tripoté par 500 personnes avant toi, jamais nettoyé ni desinfecté, cimer en tant de covid. Et en effet j'ai remarqué que ca déstabilise les gens
Une fois le mec avant moi l'avait pas mis, j'ai posé mes courses en mode balec, je touche pas cette merde même avec des gants mappa et la caissière m'a embrouillé
Le 15 février 2021 à 23:36:44 Arterius_Saren a écrit :
Y a vraiment des gens qui attendent ?
tu vas jamais faire les courses ?
au moins 3 quart des "mec" qui sont derriére moi a la caisse attendent que je mette le truc
si je le met ils restent avec leurs courses dans les mains ou dans leurs caddies comme des golem
Le 15 février 2021 à 23:38:12 R0ck33t a écrit :
Perso je touche pas cette merde, le truc est tripoté par 500 personnes avant toi, jamais nettoyé ni desinfecté, cimer en tant de covid. Et en effet j'ai remarqué que ca déstabilise les gensUne fois le mec avant moi l'avait pas mis, j'ai posé mes courses en mode balec, je touche pas cette merde même avec des gants mappa et la caissière m'a embrouillé
tu dois avoir une sacrée téte de victime pour t'etre fait embrouillé pour ça
Le 15 février 2021 à 23:13:43 walterJR_5 a écrit :
euh j'ai jamais attendu, d'ailleurs si le client devant moi le met pas, j'en profite pour taper bien fort avec la barre pour qu'il remarque que c'est un connardparfois ils s'excusent
avec moi tu ferais pas le fou comme ça jean jacques
tu attendrais bien gentiment que je passe a la caisse en baissant les yeux
Le 15 février 2021 à 23:18:36 Jean-Lepers a écrit :
Désolé de t'annoncer ça khey mais je pense que t'es le seul mec en France qui ose pas poser le petit panneau "client suivant" tout seul.A part toi personne attend en fait.
Le 15 février 2021 à 23:39:41 soso-malaise a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:38:12 R0ck33t a écrit :
Perso je touche pas cette merde, le truc est tripoté par 500 personnes avant toi, jamais nettoyé ni desinfecté, cimer en tant de covid. Et en effet j'ai remarqué que ca déstabilise les gensUne fois le mec avant moi l'avait pas mis, j'ai posé mes courses en mode balec, je touche pas cette merde même avec des gants mappa et la caissière m'a embrouillé
tu dois avoir une sacrée téte de victime pour t'etre fait embrouillé pour ça
Rien à voir, je l'ai envoyé chier et après elle a ragée en refusant de me dire le montant de mes courses
Le 15 février 2021 à 23:43:26 fmnetintin a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:18:36 Jean-Lepers a écrit :
Désolé de t'annoncer ça khey mais je pense que t'es le seul mec en France qui ose pas poser le petit panneau "client suivant" tout seul.A part toi personne attend en fait.
Données du topic
- Auteur
- soso-malaise
- Date de création
- 15 février 2021 à 22:41:41
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 21:06:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC