Topic de KikooJapSucette :

Je suis gay et puceau à 27 ans

Supprimé
  • 1
Je suis gros, poilus, sale, puant, je prends pas soin de moi, je méprise les gens, je suis aigri, un connard, je n'ai aucune valeur affective ou sexuelle :(
Je veux un gars jeune, beau, qui prenne soin de moi et qui m'entretienne :(
J'ai un personnalité en or, j'ai juste jamais eu l'occasion de la montrer, c'est parfaitement injuste :(
Personne me match sur grindr à part des Robert 55 ans qui sont les seuls à accepter m'approcher, je vaux mieux que ça bordel :(
"C'est facile de baiser quand on est gay" alors pourquoi je suis toujours puceau à 27 ans ? Y a aucune explication :(
Aucune explication .... "Je suis gros, poilus, sale, puant, je prends pas soin de moi, je méprise les gens, je suis aigri, un connard, je n'ai aucune valeur affective ou sexuelle " LOL

Le 20 février 2021 à 11:50:37 PoPiZou a écrit :
Aucune explication .... "Je suis gros, poilus, sale, puant, je prends pas soin de moi, je méprise les gens, je suis aigri, un connard, je n'ai aucune valeur affective ou sexuelle " LOL

:(

je veux juste quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis à l'intérieur et vivre une relation amoureuse :(
par contre si le gars me plait pas physiquement c'est mort je me brade pas :(

Le 20 février 2021 à 11:50:37 PoPiZou a écrit :
Aucune explication .... "Je suis gros, poilus, sale, puant, je prends pas soin de moi, je méprise les gens, je suis aigri, un connard, je n'ai aucune valeur affective ou sexuelle " LOL

  • 1

Données du topic

Auteur
KikooJapSucette
Date de création
20 février 2021 à 11:49:13
Date de suppression
20 février 2021 à 12:15:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 283