Le 22 février 2021 à 18:12:33 madamepure5 a écrit : bon encore un désistement parce qu'il m'a spam MP déja que je suis noyé dedans donc bas les couilles le prochain qui poste "ougabawa" + sticker de singe je lui file 400 ETH fallait pas me casser les c
VinWeaselCiterEditerSupprimer22 février 2021 à 18:13:13 Regarde le poste je suis le gagnant comment peux me faire ça
les adresses sont bien notée et envoyée a mon trader il fera les transfert d'ici 19H les heureux gagnant surveillez bien votre adresse j'espere que vous avez mit la bonne parce que ça va partir la ou vous avez dit
Le 22 février 2021 à 18:16:48 madamepure5 a écrit : les adresses sont bien notée et envoyée a mon trader il fera les transfert d'ici 19H les heureux gagnant surveillez bien votre adresse j'espere que vous avez mit la bonne parce que ça va partir la ou vous avez dit
Je suis là mon khey, tes ETH me permettrons de réalisé mon rêve d'acheté un paramoteur biplace et emmené les gens découvrir la beauté du monde vue du ciel Je compte sur toi Merci d'avance