Topic de DeathWishCoffee :

Le Gang Stalking ou Targeted Individual, mythe ou réalité ?

• 1

Vous y croyez ou pas ? Pour ceux qui savent pas ce que c'est, voici le topo : harcèlement en groupe, sauf qu'il est censé ne laisser aucune traces ou presque, leurs principales tactiques sont l'espionnage de la vie privée de la victime en utilisant tout ce qu'ils peuvent pour l'espionner, ça peut être en mettant son téléphone sur écoute , en mettant des caméras cachées dans les murs/plafonds de sa maison avec un détecteur de mouvement qui envoient des notifications aux harceleurs dès que la victime part de chez elle par exemple (si ils parviennent à entrer quand vous êtes en vacance par exemple), le piratage de son ordinateur (encore une fois s'ils y arrivent), placer un une balise gps cachée dans la voiture de la victime, utiliser des radars comme des radars passifs et ce genre de trucs (tout dépend de leur richesse)

Tout ceci dans le but de traquer la personne partout où elle va (envahir son espace) et de pouvoir anticiper tout ce qu'elle va faire pour réduire à néant tous ses projets, l'empêcher de trouver de l'aide, des amis, un travail.

Ils utilisent également la calomnie pour ruiner la réputation de la cible et recruter d'autres harceleurs

Mais ce n'est pas tout, ils sont tellement sadiques qu'ils font savoir à la victime qu'elle est espionnée en parlant de choses qu'elle dit au téléphone ou dans sa maison devant elle, dans la rue par exemple, car oui espionner quelqu'un s'il ne s'en rend pas compte c'est pas drôle pour eux..

Ils utilisent aussi une tactique appelée ancrage en PNL (sensibilisation, ou conditionnement)

En fait les harceleurs utiliseront des gestes/bruits attitudes régulièrement devant la victime qui pris séparément seront insignifiants mais ils le répéteront des dizaines centaines de fois jusqu'au moment où la cible sera sensibilisée c'est à dire qu'elle associera le geste (ça peut être n'importe quoi) avec le harcèlement.

Exemple quand ils croiseront la victime ils prendront un peigne et se recoifferont et cela très très souvent (c'est vraiment un exemple)

Apparemment ils ont des complices un peu partout et quand la victime change de ville, ils la suivent ou alors contactent le groupe de harcèlement local et ça continue.

Ces groupes sont apparemment reliés à des politiciens ainsi qu'à des policiers corrompus ce qui leur permet de pouvoir continuer en toute impunité et surtout de convaincre les idiots et autres naifs d'harceler la victime grâce à leur position d'autorité. (expérience de Milgram)

Le plus gros problème c'est que les harceleurs créent des sites de désinformation et des vidéos sur Youtube destinés à décrédibiliser les victimes ce qui accentue l'isolement des victimes car personne ne les croit et si quelqu'un accepte de les croire il se renseignera sur le net et tombera sur des sites de désinformation et les cataloguera de délirants/paranos

https://youtu.be/QNLRcPUHHOg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

? Paranoïa et schizophrénie ?

Perso je me fais gangstalké par ma mairie , la dgse et surement une agenve d'espionnage secrete d'europe de l'est

Bref je temoigne avec preuve que ca existe

Le 18 février 2021 à 10:36:40 Demoderateur a écrit :
? Paranoïa et schizophrénie ?

J'ai vu de nombreux témoignages et apparemment chacun est un peu différent mais a toujours les mêmes similarités, la victime se refoule sur elle-même et devient complètement paranoïaque et d'une anxiété extrême. Regarde bien la vidéo YouTube car apparemment ce serait perpétré par les Élites.

Le 18 février 2021 à 10:38:02 grosporovitch4 a écrit :
Perso je me fais gangstalké par ma mairie , la dgse et surement une agenve d'espionnage secrete d'europe de l'est

Bref je temoigne avec preuve que ca existe

Moi pareil dans mon village c'est les employés de la mairie qui s'obstinent à m'empêcher de vivre car j'ai un commerce qui fait pas de chiffre d'affaires à cause d'eux et ça dure depuis trop longtemps :(

Je trollais dsl

En quoi pense tu etre gangstalké ?

Le 18 février 2021 à 10:51:23 grosporovitch4 a écrit :
Je trollais dsl

En quoi pense tu etre gangstalké ?

Je suis pas un rat de laboratoire

Parce que tu penses que y'a, même pas des individus seuls, mais carrement des groupes de gens qui en ont quelque chose à foutre de ta gueule et ont assez de temps libre et d'argent à claquer pour te stalk?
Et je parle même pas du fait qu'en plus les gars aient des compétences de techniciens de la nasa pour hack tous tes appareils et mettre ta ligne sur écoute.

Va consulter

Le 18 février 2021 à 11:12:26 Kippa- a écrit :
Parce que tu penses que y'a, même pas des individus seuls, mais carrement des groupes de gens qui en ont quelque chose à foutre de ta gueule et ont assez de temps libre et d'argent à claquer pour te stalk?
Et je parle même pas du fait qu'en plus les gars aient des compétences de techniciens de la nasa pour hack tous tes appareils et mettre ta ligne sur écoute.

Va consulter

La phrase typique du débilos qui fait passer les victimes pour des tarés. Je consulte déjà pour info, car je suis atteint de schizophrénie mais ça, ça rien à voir avec tout ça hein

Bon ecoutez en ce moment il va y avoir une enquete et c est du serieux pour une fois, allez dans un poste de police et dites leur que vous subissez de la torture par armes et hautes technologies psychotroniques, ou n y allez pas et attendez si vous avez peur, car ce sont des methodes connues d elimination sociale et physique d un individu par des services secrets du monde entier, en usant de technologies, ne leur parlez pas de stalkers car il n y en a pas, meme si c est ce qu ils tentent de nous faire croire, dans mon cas je subi ca depuis la fin de l ere sovietique en 1991 et je parie fortement que c est les russes qui font ça sur le territoire de l Otan, car ils sont experts en armes psychotroniques depuis 1960, mais ne leur dites rien sur ça, la police a pris ma plainte au serieu et ils sont entrain de contacter la cia, la nasa etc pour enqueter, ou attendez de voir ce qu il se passe dans les semaines qui suivent, peutetre que vous entendrez parler de moi dans les semaines ou mois qui suivent à la tv, j espere, suivez bien les infos sur la guerre UKRAINE-RUSSIE, bon courage, je sais ils nous ont completement detruits nos vies comme notre santé, c est à peine si je tiens debout

Je suis ciblé depuis le 7 janvier 2017.

Les responsables vont le payer a ma resurrection

J arrive pas à savoir si les "harcelés" sont fous, malades, aw ou s'il y a vraiment un complot terrible qui viserait des lambdas en déployant des fortunes en moyens et temps et personnels pour les stalk tous les jours 24/24 :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
DeathWishCoffee
Date de création
18 février 2021 à 10:35:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274