Topic de JE-SUIS-HUAWEI :

Netflix à part faire de la propagande progressiste

  • 1
Ça fait quelque chose d'autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613787191-img-20210203-181138.png
Ferme la et va ranger ta chambre
au pire ils font ce qu'ils veulent, c'est une entreprise privée non?

Le 20 février 2021 à 03:13:43 Pomplam00se a écrit :
au pire ils font ce qu'ils veulent, c'est une entreprise privée non?

Certes, légalement ils sont libres de leur contenu. Les médias ont été libéralisés sous Giscard. On est plus dans l'ORTF.
Je pense que l'OP souhaitait que nous réagissions plutôt à propos de l'influence considérable qu'une entreprise étrangère peut avoir sur l'opinion publique en France, et à échelle mondiale.

Quelque truc pas mal (Dark et Mindhunter ) mais oui beaucoup de lavage de cerveau

Le 20 février 2021 à 03:17:22 Pianteone a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:13:43 Pomplam00se a écrit :
au pire ils font ce qu'ils veulent, c'est une entreprise privée non?

Certes, légalement ils sont libres de leur contenu. Les médias ont été libéralisés sous Giscard. On est plus dans l'ORTF.
Je pense que l'OP souhaitait que nous réagissions plutôt à propos de l'influence considérable qu'une entreprise étrangère peut avoir sur l'opinion publique en France, et à échelle mondiale.

Premier commentaire intelligent

Le 20 février 2021 à 03:19:07 -LampeFrontale- a écrit :
Quelque truc pas mal (Dark et Mindhunter ) mais oui beaucoup de lavage de cerveau

Quand ça vient de Chine ou de Russie on appel ça propagande et quand ça vient des amerloques on appel ça de la culture, étrange.

Narcos Stranger Things Better Call Saul et Mindhunter le reste c'est de la merde je trouve

Si ils font de la propagande progressiste c'est qu'ils peuvent se le permettre car la population n'est pas dérangée par cela.

C'est pas Netlfix le problème donc c'est le peuple qui consomme Netflix.

Le 20 février 2021 à 03:14:06 vie2riz a écrit :
nous divertir

Tu parles d'un divertissement.

Le 20 février 2021 à 04:18:47 Rudeus-Greyrat a écrit :
Si ils font de la propagande progressiste c'est qu'ils peuvent se le permettre car la population n'est pas dérangée par cela.

C'est pas Netlfix le problème donc c'est le peuple qui consomme Netflix.

Vu les lobotomisé en Europe hein...

  • 1

Données du topic

Auteur
JE-SUIS-HUAWEI
Date de création
20 février 2021 à 03:13:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 265