Topic de IssouLinux10 :

Dacia Duster ou Nissan Juke ?

Supprimé

J'ai besoin de m'acheter une nouvelle voiture très rapidement et j'ai trouvé ces 2 annonces qui me plaisent bien, je voudrais l'avis de l'élite.

Nissan Juke:
1.5 dCi 110 BVM6 - Acenta 2015 - 138 120 km
Diesel
Boîte manuelle
Climatisation
Jantes alliage
Régulateur de vitesse
Bluetooth

9 290 €

Dacia Duster
1.2 TCe 125 4x2 BVM6 - Steel suréquipé 2015 - 48 839 km
Essence
Boîte manuelle
GPS
Climatisation
Jantes alliage
Régulateur de vitesse
Bluetooth

11 990 €

Vous choisirez laquelle et pourquoi :( ? Sachant que je ne roule pas beaucoup et que donc essence ou diesel je m'en fout.

2 SUV utilisé par les consommateurs du Leader Price https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604954602-ent.png

Dacia bigster attends un peu ça va sortir bientôt

Par contre les SUV ce sont des merdes, je t'invite à prendre une autre voiture

Le 18 février 2021 à 10:26:26 Qu3qu3tte93 a écrit :
Lada Niva

:oui:

Je préfère go vélo que ces 2 merdes

Le 18 février 2021 à 10:27:33 HardestToLove a écrit :
Je préfère go vélo que ces 2 merdes

This, prends pas un suv de dreamer, mieux vos que tu prennes une 206 que ça

J'aurais go dacia

Moteur essence donc possibilité de passer à l'ethanol :oui:

Véhicule réputé fiable

Plus jolie que le juke à mon avis goût

Moins cher en entretien vu le moteur

Pas de risque de moteur encrassé si tu fais peu de borne

Les moins c'est :

L'intérieur moche du dacia

Le 18 février 2021 à 10:28:46 GeneralRoss a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:27:33 HardestToLove a écrit :
Je préfère go vélo que ces 2 merdes

This, prends pas un suv de dreamer, mieux vos que tu prennes une 206 que ça

Oui mais pas une voiture trop vieille si tu habites dans une grosse ville car avec les nouvelles règles et zone zéro émissions les voitures trop anciennes ne pourront plus rouler en ville

Prends ça en compte dans ton choix il te faut une voiture critère 1 si tu veux pour voir la garder pendant 5/6 ans sans problème

Dacia clairement, le juke est un veau pas fiable.
Merci pour les kheys ayant donné une réponse constructive (parce que les "gneugneu merde de boomer" des 2 de QI :non: )

Le 18 février 2021 à 10:32:32 IssouLinux10 a écrit :
Merci pour les kheys ayant donné une réponse constructive (parce que les "gneugneu merde de boomer" des 2 de QI :non: )

Les suv sont réellement un catastrophe technique et écologique, je ne comprends et qui motive le choix de ce type de véhicule

Tu comptes en prendre un pour quoi ?

Pour le même prix tu as un qashqai :cool:

Le 18 février 2021 à 10:34:00 Sharpei_gang a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:32:32 IssouLinux10 a écrit :
Merci pour les kheys ayant donné une réponse constructive (parce que les "gneugneu merde de boomer" des 2 de QI :non: )

Les suv sont réellement un catastrophe technique et écologique, je ne comprends et qui motive le choix de ce type de véhicule

Catastrophe écologique, ça se discute. Mais catastrophe technique :( ? Tu peux expliquer?

Tu comptes en prendre un pour quoi ?

Aller au boulot (40km de mon domicile) + déplacements loisirs le weekend quand on aura de nouveau le droit de vivre.

9000 boules pour 140 000km :rire:

Le 18 février 2021 à 10:37:17 IssouLinux10 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:34:00 Sharpei_gang a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:32:32 IssouLinux10 a écrit :
Merci pour les kheys ayant donné une réponse constructive (parce que les "gneugneu merde de boomer" des 2 de QI :non: )

Les suv sont réellement un catastrophe technique et écologique, je ne comprends et qui motive le choix de ce type de véhicule

Catastrophe écologique, ça se discute. Mais catastrophe technique :( ? Tu peux expliquer?

Tu comptes en prendre un pour quoi ?

Aller au boulot (40km de mon domicile) + déplacements loisirs le weekend quand on aura de nouveau le droit de vivre.

Je te laisse regarder les études dessus mais tu trouveras vite des infos sur la pollution des suv.

Les suv français sont plus légers mais beaucoup de suv étrangers sont très lourds, n'ont pas quatres roues motrices, un centre de gravité plus haut les rendant parfois moins maniables et surtout ils utilisent pour certains des moteur turbo compresses qui polluent plus que les moteurs anciens d'il y a 20 ans. Ce n'est pas une blague les moteurs actuels polluent plus en particules fines.

En fait les suv ne sont bons fans un aucun domaine mais ont les inconvénients qui font avec, plutôt gros donc peu facile à garer en ville, poids plus lourd mais pas 4 roues motrices, ils ne sont pas bon en franchissement. En fait c'est un 4x4 de ville sans réel avantages. En plus le Duster n'a pas beaucoup de coffre je crois. Prends un break si tu veux transporter beaucoup de choses

Autant prendre une berline compacte et si tu roules en ville genre Lyon regarde mon poste plus haut sur les ZFE

Je ne roule que rarement en ville (et encore, c'est de la petite ville de province)
Perso j'ai pris une Juke essence de 2011 (livraison vendredi pro) . Qui est un crossover donc pas SUV classique (plus petit)
110 000km
Boite manuelle
Parce que la courroie à chaine > all (diesel = distri classique).
6.5k €
Les 2 sont a vomir !

Données du topic

Auteur
IssouLinux10
Date de création
18 février 2021 à 10:25:19
Date de suppression
10 mars 2021 à 06:09:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 221