Topic de Hunterchad :

Il y a des arnaques au japon?

Supprimé
  • 1
J'ai une opportunité d'investissement mais c'est un peu douteux, c'est courant les lambdas qui arnaquent comme ça ?
L'arnaque c'est courant partout malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Oui, y'a pas mal d'arnaque au Japon...
Y'en a beaucoup, surtout sur les vieux vu que la population est âgée
raconte nous plutôt comment est-ce que ta meuf te fout des godes dans le cul

"Allo mami ? C'est ton fils kotaro, comment t'expliquer j'ai besoin de 5000€ pour venir te voir, j'ai perdu mon porte feuille et la police est sur la piste sauf que la j'ai vraiment envie de venir te voir, tu peux me faire un virement :oui:"

"*rentre dans un bar* hey ! *plein de meufs jap bonne m'approche* wooh hey *j'ai trop la côte* woouhou oui j'accepte ce verre volontier *j'suis trop bogosse* .... 3 hours later *se réveil dans la rue sans porte feuille*"

Non y'a zéro arnaque FONCE :oui:

Chaud, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps en plus, ça me fait de la peine :(
Quel genre d'investissement aussi, tu peux toujours passer par un avocat et go contrat pour être sûr :(

Le 22 février 2021 à 16:44:45 DechetDescoX a écrit :
Quel genre d'investissement aussi, tu peux toujours passer par un avocat et go contrat pour être sûr :(

Des parts dans une petite entreprise, mais c'est pas carré ça pue l'arnaque
Le truc c'est que c'est quelqu'un que je connais donc je vois pas l'intérêt de faire ça, pour une petite somme en plus

Dis lui que tu comptes passer par un avocat local pour qu'il valide ta participation et tu verras sa participation.

Après concernant un éventuel scam, on a jamais de vrais amis

[16:42:45] <jebaizlesmodo>
raconte nous plutôt comment est-ce que ta meuf te fout des godes dans le cul

• 1

Données du topic

Auteur
Hunterchad
Date de création
22 février 2021 à 16:40:37
Date de suppression
22 février 2021 à 21:27:48
Supprimé par