Topic de VraiDissidentGI :

Pourquoi MACRON donne des vaccins à l'AFRIQUE

  • 1

Je vois que beaucoup en parlent ici, mais à force de vous renseigner avec Soral et compagnie vous savez pas les vraies raisons car ils passent leur temps à raconter que de la merde :ok:

Je vais vous expliquer pourquoi, et vous allez comprendre pourquoi Macron est FURAX :rire:

------------------------------------------------

Il faut savoir que l'Afrique c'est un continent d'avenir, beaucoup de ressources naturelles, main d'oeuvre jeune et bon marché, ils représentent des 10aines de sièges dans les différentes institutions internationales, les avoir dans sa poche c'est une garantie de faire peser plus lourd ses idées dans le monde :ok:

Or actuellement la France se fait littéralement BOUFFER par la Russie et la Chine en Afrique, et sur quel sujet ? Les vaccins :ok:
https://www.courrierinternational.com/article/geopolitique-vaccin-en-afrique-la-russie-et-la-chine-placent-leurs-pions

Pendant qu'en France on est dans la galère pour avoir assez de doses pour notre population, la Russie a déjà 3 vaccins dont le Spoutnik 5 qui donne de très bons résultats et la Chine aussi a des vaccins, et ils en font dons par millions de doses aux pays Africains :ok:

Du coup ils s'attirent les faveurs de ces pays, créent des alliances avec eux, au détriment de la France qui se voit relayé au second plan, d'ailleurs c'est l'Europe entière qui s'est faite balayer de l'Afrique sur le sujet des vaccins, stratégiquement c'est une grande défaite pour l'Europe :ok:

Vous comprenez pourquoi maintenant Macron veut absolument envoyer des vaccins en Afrique, déjà que l'image de l'occident est terriblement écorné avec la gestion catastrophique du Covid, il voit maintenant qu'on se fait aussi distancer sur la diplomatie des vaccins, nous faisant perdre des alliés précieux au profit de puissants adversaires :ok:

Voilà vous savez tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Franchement à une époque les réseaux de dissidence alt right je les écoutais de plus en plus, je les trouvais justes sur beaucoup de sujets, mais depuis quelques années maintenant c'est tout le contraire, je les trouve tellement à coté de la plaque, le nombre de conneries qu'ils balancent c'est hallucinant, on dirait presque qu'ils ont été sclérosé pour que leurs adhérents soient totalement lobotomisés par de la merde et que de ce fait ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe dans le monde, limitant grandement leurs capacités d'anticipation et d'actions :(
Tu es dans le vrai l'auteur :oui:

Le 22 février 2021 à 16:44:16 Hippo-du-91 a écrit :
Tu es dans le vrai l'auteur :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je n'hésite pas à up pour dire que ton analyse sur l'Afrique est totalement juste et que je partage, d'une certaine façon, ton point de vue sur l'alt right (à laquelle j'ai adhéré mais que je n'apprécie plus autant aujourd'hui)

Ils sont tombés dans le jeu des populistes stupides depuis un certain temps. Je dirais que ça a commencé quand Trump faisait campagne en 2016 et que ça s'est accentué en 2020 lorsqu'ils se sont retrouvés confinés devant un écran. Avant, l'alt right était assez hard mais lucide à la fois, aujourd'hui c'est l'armée qui va destituer Biden dans 40 min pour drain le swamp ou d'autres bêtises dans le style Lune plate etc. Il n'y a plus aucune grande idée qui est créée. Sans parler de la dissidence officielle "d'extrême droite" française : Lévy, Messiha, Zemmour, Goldnadel... et officieuse tels que Conversano, Joconde, Papacito.
Les gens qui font vivre les partis populistes et l'extrême droite par leur bruit, sont aussi ceux qui la tuent par leur manque de réalisme et d'intelligence tout simplement :-(

Vivement qu'on se rattrape en Afrique, il reste peu de temps. Ils sont francophones, mais ceux qui viennent ici ne sont que ceux qui sont les plus pauvres. Les plus riches et intelligents ont compris la supercherie que représente la France, faut vraiment redorer notre image si on veut redevenir une puissance mondiale lors du boom africain (et si possible, faire en sorte qu'ils restent chez eux :hap:)
Ent's.

On a tous fait le même chemin.. dire que t'en as encore qui écoute ces gens.
Cela fait des années que la Russie, les USA et surtout la Chine font du soft power en Afrique, ce n'est pas nouveau.
Mais la France est toujours largement présente en Afrique francophone, avec Total, Orano (ex-Areva), Orange etc.. et surtout notre armée déployée de manière permanente dans une dizaine de pays.
Le rapport de force est plus marqué en Afrique anglophone et lusophone.
LE Zapping actu YOUTUBE qui traite (entre autre) de la campagne de vaccination :
https://www.youtube.com/watch?v=3y2B8x4I6xg&t=14s&pbjreload=101&ab_channel=NGND

Le 22 février 2021 à 16:37:20 VraiDissidentGI a écrit :
Franchement à une époque les réseaux de dissidence alt right je les écoutais de plus en plus, je les trouvais justes sur beaucoup de sujets, mais depuis quelques années maintenant c'est tout le contraire, je les trouve tellement à coté de la plaque, le nombre de conneries qu'ils balancent c'est hallucinant, on dirait presque qu'ils ont été sclérosé pour que leurs adhérents soient totalement lobotomisés par de la merde et que de ce fait ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe dans le monde, limitant grandement leurs capacités d'anticipation et d'actions :(

faut faire le tri , dans le tas de ces reseaux y a de la vrai reinfo et evidement les debiles complotistes à la trump/soral

En fait je crois que le fond du probleme c est que tout les tarés de la planetes qu'on econtaient jamais par sanitée mentale se sont agglomerés sur l'alt right car ils ont vu qu'il y avait une caisse de resonance pour vehiculer leur delire d'abrutis.

C'est pour cela qu'on a pele les tarés de la terre plate, de la non presence umaine sur la lune , des "dans 40 minutes", ou "l'armée va faire le menage vous verrez" et toute une tripotée d'abrutis consanguins qui sont là pour parasiter le message.

erf je peux meme pas corriger mon message pour les fautes :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
VraiDissidentGI
Date de création
22 février 2021 à 16:35:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 250