Topic de PhantomBKS :

Pourquoi la France doit s'ouvrir aux migrants

Supprimé
  • 1

J'ai trouvé un article très intéressant des échos :

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/pourquoi-la-france-doit-souvrir-aux-migrants-130752

Par
Frederic Cherbonnier
(chroniqueur | professeur à Sciences Po Toulouse et chercheur à Toulouse School of Economics)
Publié le 21 févr. 2018 à 11:33

Que pensez-vous de cette article?
Je vous propose d'en débattre de manière civilisée sur ce topic :oui:

son argument était valable jusqu'à la crise du covid

faut comprendre que avec la dictature sanitaire mondial, le nouvel ordre mondial, le grand reset, il y a tout un tas de secteurs économiques qui vont disparaître, et que tout ça sera remplacé par des robots/intelligence artificielle

d'ou la nécessité d'instaurer le revenu universels pour les millions de gens en trop qui ne serviront plus à rien

5 à 6 millions de chômeurs, à quel moment on a besoin de main d'oeuvre supplémentaire ?
même actuellement on a 4 millions de gens dispos pour seulement 300 000 postes ouverts...
Post avant 410 puisqu’on ne peut plus parler de rien sur ce forum :(

Le 20 février 2021 à 00:38:09 Eirton a écrit :
5 à 6 millions de chômeurs, à quel moment on a besoin de main d'oeuvre supplémentaire ?

Je me pose également la question mais ce professeur de sciences po affirme qu'on en a besoin, faudrait lui demander :oui:

Dans un pays développés pour compenser le vieillissement on peut automatiser les tâches comme au Japon déjà donc son argument est pourri.

Le 20 février 2021 à 11:09:25 Simp_ a écrit :
Dans un pays développés pour compenser le vieillissement on peut automatiser les tâches comme au Japon déjà donc son argument est pourri.

Faut croire que toutes les élites comprennent qu'il faut plus d'immigration mais nous on doit être trop cons, en même temps on nous as jamais expliqué pourquoi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
PhantomBKS
Date de création
19 février 2021 à 23:25:42
Date de suppression
20 février 2021 à 14:08:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 213