L'utilisation d'autotests interdite en France dans le cadre du dépistage du Covid-19 Nous demandons donc aux personnes qui auraient acheté ces tests de ne pas les utiliser.
On peux légitimement s'interroger sur leur efficacité mais pourquoi les interdir et demandé a la population de ne pas les utilisés ?
Faut lire, il y a aucune étude démontrant l'efficacité du test, aucune norme CE, et la majorité des anticorps ne sont pas dans les urines, ce qui va forcément faire des faux négatifs si utilisé à grande échelle, qui pourraient être utilisés pour circuler d'un pays à l'autre.
Le 18 février 2021 à 01:51:41 Tanyscha a écrit : Faut lire, il y a aucune étude démontrant l'efficacité du test, aucune norme CE, et la majorité des anticorps ne sont pas dans les urines, ce qui va forcément faire des faux négatifs si utilisé à grande échelle, qui pourraient être utilisés pour circuler d'un pays à l'autre.
Personne ne parle d'utilisation massive par l'états mais de monsieur tout le monde souhaitant ce procurer et utiliser ces test . Comme je l'ai dit demandé une preuve de leur efficacité est une chose interdire leur utilisation en est une autre . Comment prouver leur efficacité si tu n'as légalement pas le droit de les tester ?