Topic de RisiSkuNk :

Analyse PNL de la vidéo de Mavachou

Le 15 février 2021 à 19:26:20 RisiSkuNk a écrit :

Le 15 février 2021 à 19:22:58 enormechatoune2 a écrit :

Le 15 février 2021 à 19:21:59 RisiSkuNk a écrit :

Le 15 février 2021 à 19:19:37 enormechatoune2 a écrit :

Le 15 février 2021 à 19:17:20 Djadjeanne a écrit :
J'y crois pas. Je regarde souvent à côté quand je parle à quelqu'un mais c'est parce que je cherche mes mots et je parle lentement, pas parce que je mens

après ceci sinon
le délire de "s'ils regardent à droite/gauche ils mentent / disent la vérité" ça marche pas tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Teste ça dans la vie de tous les jours et avec tes potes :ok:

De mon côté, j'ai constaté que cela marchait, j'ai fait un test avec un pote. Je lui demandais de me raconter des mensonges et des vérités et cela concordait. Maintenant, le meilleur moyen que tu saches si c'est fiable, c'est de le tester avec un ami. Et tu as bien raison de ne pas croire mots à mots ce que je dis, ça s'appelle avoir un esprit critique, ce qui est honorable. :-)))

merci mon khey, je testerai :ok:

No problem kheyoux. :noel:

Apparemment selon la PNL, elle s'est bien faite prescrire des médicaments pour ses "problèmes d'estomac", sauf qu'apparemment, selon son regard, elle ne l'a pas pris.

Cela faisait partie de la construction de son scénario pour le nouveau gars qui vie avec, à qui elle ment aussi.

Je dis "selon la PNL", comme ça j'évite un procès. :hap:

je pense pas que t'aies besoin de prendre autant de précautions kheyou :rire:
mais je comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612897638-jackson-assiette.png on sait jamais

On sait jamais. Surtout avec le modo d'aujourd'hui. :oui:
les kheys qui confondent Programmation Neurolinguistique Linguistique et un groupe de rap. :rire:
Oui j'avais eu un cours sur ça au lycée mais d'après mes souvenirs c'était quand on regarde en haut à gauche et pas à droite
Vous avez vu que Maeva a perdu ses gamins et que le khey en a la garde exclusive parce qu'il y aurait eu inceste et pédophilie chez elle avec son nouveau mec ?
L'op ne sait pas que les videos sont inverser :)
Adrien reprend ses pouvoirs de mâle alpha.
Faut pas démocratiser la PNL sinon les gens vont se mettre à mentir autrement. Oui la PNL est ultra fiable pour peu que la personne en face ne la connaisse pas

Le 13 mars 2021 à 20:33:43 MiFiG_MiRaisin a écrit :
Vous avez vu que Maeva a perdu ses gamins et que le khey en a la garde exclusive parce qu'il y aurait eu inceste et pédophilie chez elle avec son nouveau mec ?

Source ?

Le 13 mars 2021 à 20:40:56 forum2collabos a écrit :

Le 13 mars 2021 à 20:33:43 MiFiG_MiRaisin a écrit :
Vous avez vu que Maeva a perdu ses gamins et que le khey en a la garde exclusive parce qu'il y aurait eu inceste et pédophilie chez elle avec son nouveau mec ?

Source ?

https://www.youtube.com/watch?v=16mXOg4TkHs&t=9s

J'ai plus la minute mais il dit que des choses graves se sont passés chez Mavachou et on mec, que les gamins sont allés chez un psy+docteur suite à cela. Ça fait 3 semaines qu'il a les gosses avec lui il a interdiction de les rendre avant le procès

Données du topic

Auteur
RisiSkuNk
Date de création
15 février 2021 à 18:51:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 280