Topic de Chaosisaladder :

[TEST] Êtes-vous un PNJ ?

  • 1

Chers amis Wonkies, Célestins, et autres avortins,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496493561-risitas06.png
Je vous propose 10 questions pour déterminer votre classe de PNJ, ou savoir si vous êtes le salut de l'humanité.

Bien entendu ce test totalement objectif a fait l'objet de nombreuses heures d'études scientifiques et de recherches approfondies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642727-picsart-10-16-08-28-39.png

1. Vous rentrez du travail, la 1ere chose que vous faites:

A. Vous avez des passions et centres d'intérêts qui vous attendent / vous postez un pavé original sur le 18-25 comme un gros mâle alpha.
B. Vous allumez direct la télé pour ne pas louper TPMP
C. Vous zonnez sur les réseaux sociaux du diable comme un zombie en attendant que Magalie ait finit la bouffe

2. Le plus important pour vous dans la vie:

A. Faire le plus d'expériences possibles, bonnes ou mauvaises, et en tirer toutes les leçons possibles.
B. ARGENT + BAISER
C. Vérifier que le voisin n'a pas acheté le dernier barbecue Weber ou le dernier Nissan Juke, auquel cas vous devrez relever l'affront

3. Votre vie intérieure est:

A. Aussi importante que votre vie physique extérieure
B. C'est des conneries ces trucs là
C. Pas compris

4. Pour vous, le couple idéal c'est :

A. Deux individus complémentaires cherchant à s'élever mutuellement et se soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais.
B. BAISER BONNE MEUF TINDER
C. Être en couple est un impératif de la société et je suis incapable de faire une lessive de toutes façons

5. En vacances :

A. Vous explorez et découvrez de nouveaux endroits et de nouvelles cultures
B. Vous faites des selfies toutes les 4 minutes pour tous les réseaux du diable et espérez faire rager vos amis
C. Vous partez au camping de Trouville comme tous les ans au même emplacement, vous êtes une star la bas

6. Pour vous un ami c'est:

A. Une personne bienveillante avec laquelle vous pouvez être vous même
B. Un moyen de tromper l'ennui et de vous comparer
C. Une personne que vous invitez 1 fois par mois avec Magalie, pour le critiquer une fois qu'il est parti pendant 1 semaine.

7. Que représente la mort pour vous :

A. Une loi naturelle sur Terre qui donne tout son sens à la vie, peut être même le début d'une autre...
B. Le froid et le vide, la peur.
C. Boarf trop compliqué vos trucs.

8. Les théories du complot:

A. Vous êtes conscient que de tous temps les complots ont existé à différentes échelles et que le pouvoir s'exerce de manière occulte a bien des égards, mais restez prudent a défaut d'avoir des preuves sérieuses et sans mauvaise foi.
B. Vous avez vu des millions de vidéos sur YouTube et les preuves sont là
C. Tout est un complot ou rien ne l'est, dans tous les cas votre esprit a besoin de se raccrocher a une illusion de vérité absolue.

9. En 2017 vous avez voté :

A. Vous n'avez pas pris part au vote sachant que la sphère médiatique avait clairement favorisé un politique en phase avec leurs idées.
B. Macron car il "parle bien" comme on dit et il est jeune/beau
C. Macron ou autre parce que la télé vous a dit de le faire

10. Vous voyez le futur comme:

A. Le temps est une construction illusoire du mental humain, la vie est chaos et perpétuel changement.
B. Vous attendez un effondrement brutal et soudain de la société du jour au lendemain.
C. Vous attendez la retraite.

Merci d'avoir participé !! Résultats du test ci dessous :

Vous avez une majorité de A:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg
Félicitations, vous êtes un être humain a part entière et bien plus. Vous pouvez affronter la société sans que des esprits lâches et des comportements malsains vous parasitent. Votre esprit et votre âme sont semblables a de sauvages étalons galopant dans les vertes prairies du Kentucky, libres et magnifiques. Vous avez un rôle déterminant dans l'évolution de l'espèce humaine en dégénérescence totale et vous devez être prudent de ne pas gaspiller votre potentiel génétique avec des truies sans cervelle. Vous faites partie des 20% de véritables humains ayant encore une âme, le futur repose sur vous.

Vous avez une majorité de B:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563266934-lille-de-la-tentation.png
Vous êtes un NEO-PNJ, la version moderne. La nature ne vous a pas donné les armes pour affronter les attaques psychiques du quotidien, les réseaux sociaux et la téléréalité ont rongé votre âme et conditionné votre personnalité. Vous n'hésitez pas à rabaisser vos semblables et vous acharnez sur les plus faibles que vous pour vous, cela vous procure de la fierté, comme chez Hanouna. Il est important pour vous d'avoir plus d'argent et de biens matériels que vos fréquentations car votre système de valeurs est aussi merdique que vos relations. Vous êtes probablement un millenial attardé ou un 2000, tout n'est pas perdu et vous pouvez encore sauver votre âme... Mais le chemin de la rédemption sera long et douloureux. Bonne chance.

Vous avez une majorité de C:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png
Vous êtes un spécimen ancien de PNJ, de type BOOMER-consommateur. Votre vie se résume à assouvir vos pulsions consuméristes et a attendre le Week-end pour tondre la pelouse. Vous avez probablement suivi le schéma d'évolution de vos parents et êtes devenu comme eux, votre objectif principal. La médiocrité vous convient car vous êtes incapables d'exprimer des doutes face à votre propre existence. En dépit (ent) de votre personnalité flasque et de votre intelligence limitée, vous gagnez probablement votre vie de manière correcte et êtes susceptible d'évoluer rapidement, car les entreprises raffolent des managers incompétents et vous rassurez les vieilles génération.
Difficile de déterminer s'il vous reste une âme a un tel niveau... mais toute vie reste un miracle en soi, et la votre a autant d'importance que toutes les autres. PAZ sur vous.

Up bordel j'ai passé un temps ridiculement long a pondre toute cette merde
Je trouve que tes questions n'ont pas vraiment de sens, et parfois j'aimerais ajouter mon propre avis

Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Le 18 février 2021 à 21:06:30 humainperdu a écrit :
Je trouve que tes questions n'ont pas vraiment de sens, et parfois j'aimerais ajouter mon propre avis

Merci d'avoir pris le temps de lire et de rep en tout cas.

Le 18 février 2021 à 21:11:03 JohnnySibiriak a écrit :
Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Ce n'était pas destiné a une lecture au premier degré a vrai dire, vu comme ça je comprends en effet ta déception...

Le 18 février 2021 à 21:16:32 Chaosisaladder a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:11:03 JohnnySibiriak a écrit :
Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Ce n'était pas destiné a une lecture au premier degré a vrai dire, vu comme ça je comprends en effet ta déception...

Ouais ça aurait pu être un truc style "tu es à tel niveau de contrôle de ta vie, ta vie actuelle est tant intéressante vis à vis de ce qu'il est possible de faire". Là j'aurais dit bravo, ce genre de trucs fait réagir certains jeunes ici.

Le 18 février 2021 à 21:18:45 JohnnySibiriak a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:16:32 Chaosisaladder a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:11:03 JohnnySibiriak a écrit :
Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Ce n'était pas destiné a une lecture au premier degré a vrai dire, vu comme ça je comprends en effet ta déception...

Ouais ça aurait pu être un truc style "tu es à tel niveau de contrôle de ta vie, ta vie actuelle est tant intéressante vis à vis de ce qu'il est possible de faire". Là j'aurais dit bravo, ce genre de trucs fait réagir certains jeunes ici.

La pour le coup c'est plutôt une satyre pour se moquer des comportements ridicules que j'observe au quotidien et en trigger quelques uns, mais c'est un epic fail...

Le 18 février 2021 à 21:22:08 LeSuissidaire a écrit :
up pour l'effort

Je te recommande à Dieu

Le 18 février 2021 à 21:11:03 JohnnySibiriak a écrit :
Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Exactement.

Mais, tu as le droit à ton up pour l'effort :oui:

Le 18 février 2021 à 21:27:02 DiableTasmanie a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:11:03 JohnnySibiriak a écrit :
Ton test est très mauvais car toutes les réponses sont comme ça :

A. Choix raisonné
B. JE SUIS STUPIDE ET JE l'ASSUME N'EST-CE PAS
C. Je suis une coquille vide

Exactement.

Mais, tu as le droit à ton up pour l'effort :oui:

Merci.

C'était une tentative de briser le flot de topics boucles qui gangrène le forum mais il s'est retrouvé englouti par ce dernier

  • 1

Données du topic

Auteur
Chaosisaladder
Date de création
18 février 2021 à 20:39:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 542