j'ai un coup au moral les kheys
Suppriméje vais la faire courte :
Je m'inquiete pour ma soeur de 27 ans qui ne fait rien de sa vie et qui vit encore chez mes parents, pas de diplômes, elle refuse de nous écouter, j'ai peur qu'un jour elle se suicide à cause de la solitude. Elle a pourtant tout pour elle, belle, QI de 115, mes parents peuvent lui payer toutes les formations possibles. J'ai l'impression qu'elle s'est enfermée dans un schéma destructeur, elle a des rêves démesurés, elle veut le succès, gagner plein d'argent sans travailler ET sans reflechir. mon pere se tue la santé avec ça.
moi je commence à songer à devoir lui trouver une solution car elle sera incapable de se remettre en question elle a trop de fierté, comme mon père... sauf que lui il est super intelligent et a un boulot hors norme, jamais de la vie elle sera dans son cas.
qui connais ce genre de situation ? ça me ronge le coeur
Le 20 février 2021 à 01:44:41 BigusDickkus a écrit :
elle s'appelle comment?
quelle importance ? avec tout ce que j'ai dit tu crois que je vais laisser une chance au stalk ?
Le 20 février 2021 à 01:46:51 Mouih a écrit :
Y'a un truc qui a déclenché ça ?
je pense qu'elle a été traumatisé par l'ecole jeune
Le 20 février 2021 à 01:54:31 AirsoftGas a écrit :
Le 20 février 2021 à 01:52:41 GenTrash a écrit :
Osef de lui trouver un taf tant qu'il y a assez de thunevivre sans rien faire c'est garantir un suicide à la clé, après je lui ai dit qu'elle a qu'à se trouver un mari riche je pense qu'elle a largement les moyens
Meilleur mode de vie possible, c'est le rêve de tout le monde en fait
Le 20 février 2021 à 01:54:58 vie2riz a écrit :
laisse la vivre sa vie gros machiste
elle est malheureuse de cette situation
Elle à tout pour être belle , QI de 115
trouve lui une passion, ou des occupations
ça à toujours l'air con ce conseil, mais on est en 2021, on à accès à toutes les cultures, via internet, la mondialisation, dans le lot il y aura TOUJOURS un truc qui passionne quelqu'un
après faut rien lâcher
Le 20 février 2021 à 01:55:16 GenTrash a écrit :
Le 20 février 2021 à 01:54:31 AirsoftGas a écrit :
Le 20 février 2021 à 01:52:41 GenTrash a écrit :
Osef de lui trouver un taf tant qu'il y a assez de thunevivre sans rien faire c'est garantir un suicide à la clé, après je lui ai dit qu'elle a qu'à se trouver un mari riche je pense qu'elle a largement les moyens
Meilleur mode de vie possible, c'est le rêve de tout le monde en fait
j'ai 20 000 euros sur compte courant, 87000 en crypto monnaies et j'heriterais comme elle de plusieurs millions d'euros en patrimoine immo, ce que je peux te dire c'est que vivre a ne rien foutre c'est une vie de merde, moi j'ai des projets perso deja. elle j'ai l'impression qu'elle a abandonné, convaincue d'etre bonne a rien
Le 20 février 2021 à 01:56:16 Paul_san a écrit :
Elle à tout pour être belle , QI de 115
elle pourrait etre belle mais stupide
Données du topic
- Auteur
- AirsoftGas
- Date de création
- 20 février 2021 à 01:41:35
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 02:22:02
- Supprimé par
- Auteur