Topic de FallUP20 :

Des kheys qui ont déjà vu des américaines / canadiennes de Tinder ?

• 1

Si oui, elles ont tendance à aller plutôt lentement ou pas ? l'américaine que je vois jeudi fait ses études à Paris (donc sauf surprise elle vit pas avec sa famille) mais je sais pas si culturellement ça se fait chez eux d'utiliser Tinder comme une application où baiser 2 heures après est absolument normal (comme en France en fait enfin selon la personne)

Et puis si vous avez des histoires à raconter je me fais chier donc bon :hap:

J'ai rencontré une Californienne.

Elle était hyper entreprenante, c'est elle qui m'a embrassé et m'a proposé de monter chez moi :ok:

Le 16 février 2021 à 17:36:59 Ahiyaya a écrit :

Elle était hyper entreprenante, c'est elle qui m'a embrassé et m'a proposé de monter chez moi :ok:

C'est une bonne nouvelle, moi elle m'a dit plutôt côte Est, je suppose que je pousse un peu la parano mais je garde la ville pour moi :rire:

Bien joué khey

Le 16 février 2021 à 17:37:47 FallUp20 a écrit :

C'est une bonne nouvelle, moi elle m'a dit plutôt côte Est, je suppose que je pousse un peu la parano mais je garde la ville pour moi :rire:

Bien joué khey

T'inquiètes ça ne nous apportera pas grand chose si tu précises la ville :hap:

En vrai j'ai un peu regretté, elle avait un beau visage mais elle était franchement grosse. J'y suis aller pour le côté exotique :rire:

Mais d'une manière générale je pense que les américains vont plus droit au but pour ce genre de chose

Le 16 février 2021 à 17:40:03 Ahiyaya a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:37:47 FallUp20 a écrit :

Bien joué khey

T'inquiètes ça ne nous apportera pas grand chose si tu précises la ville :hap:

En vrai j'ai un peu regretté, elle avait un beau visage mais elle était franchement grosse. J'y suis aller pour le côté exotique :rire:

Mais d'une manière générale je pense que les américains vont plus droit au but pour ce genre de chose

Elle était grosse sur ses photos ? pour l'instant ça m'est jamais arrivé mais c'est mon cauchemar :peur: pas savoir quoi dire à la meuf avec l'effet de surprise :peur:

J'en sais rien vu que le drogué aux séries américaines que je suis entend toujours (de très bonnes sources donc :rire:) que c'est plus au bout de plusieurs "dates" que ça va plus loin ... mais ça me rassure pas mal

Le khey moyen ne match jamais avec des meufs venant d'outre-Atlantique ? me voilà surpris :hap:

Elles sont faussement entreprenante.

En gros elles vont être très open et friendly, tu pourras l'embrasser facilement, être pote avec, aller chez elle.

Par contre pour baiser, ça sera un peu plus compliqué.

Genre une française est très froide au début, fais sa princesse, mais une fois que tu l'a embrassé, c'est bon, tu sais que tu vas la baiser très vite.

Une américaine, c'est l'inverse, très sympa, chaleureuse au départ, elle vient facilement chez toi, t'invite chez elle, même l'embrasser ça va vite, parce contre la baiser, elles font galérer...

• 1

Données du topic

Auteur
FallUP20
Date de création
16 février 2021 à 17:35:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 203