Zemmour "IL n'y a PLUS de liberté d'expression"
Supprimé- 1
- En réalité on voit bien que la liberté d'expression en France est malmenée par le camp indigéniste et par l'extrême gauche, c'est très grave et ça en dit long sur l'état de notre société et qui contrôle réellement la pensée dominante.
- Donc j'imagine que vous avez signé la pétition pour la libération de l'auteur Hervé Ryssen ?
- Le saviez vous madame Kelly qu'il y' a un islamisme dans les discothèque de Trappes ?
- Comment ça je ne comprend pas Eric
- Regardez madame Kelly cette dépêche où l'on apprends que Cheb Khaled sera invitez dans le Macumba de Trappes, CHEB KHALED .... la dépêche de l'INSEE ... IN - SEE ... officiel Christine !
- Hmmm je vois mais où est le lien avec l'islamisme du coup ?
- Le Raï incite les danseurs a réalisé des danses érotico-islamique Christine
- Ehhhhhh ouiii Christine c'est de la Taqya auditivo-musical même Chesterton en parle dans son fabuleux ouvrage, l'Homme Eternel
- Vous voyez Christine c'est pour ça que j'aime Eric, il est d'un talent intellectuel au dessus de la masse au dessus de la vallée comme dirai un certain Maurice Barrès dans ses mémoires funesto-nationaliste
- Que dit l'affaire Epstein sur le pouvoir profond ? Eric Zemmour.
- Alors j'admets connaitre assez mal l'affaire, pour moi si vous voulez c'est anecdotique, c'est une affaire Matzneff à plus grande échelle. Rien de plus. Ce qui m'inquiète c'est plutôt la polygamie qui existe en seine saint Denis et dans d'autres TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE
Le 16 février 2021 à 16:40:29 supergh0stlight a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:04:45 ConsuleRusse a écrit :
De quoi parlez vous ?
Désoler j'ai pas suivi et puis ça n'intéresse personne.
Parlons plutôt des barbares... euh barbiers islamistes qui refusent de tailler les barbes des femmes à Trappe.
Pardon ? La crise ? Le chômage ? Le logement ? la sécurité ? Les français s'en moquent voyons.
Y'en a marre du burkini, des islamistes qui réclament du poisson à la cantine, des clubs de foot islamisé ou on ne peut plus prendre de douche collective tout nu....pourquoi tu essaie de minimiser voir ridiculiser le problème de l'islam radical
N'accordez pas d'importance à ce porteur de valise du FLN.
L'islamisme radicale gangrène l'appareil d'état à tous les niveaux, j'ai mes sources.
La France est sous quasi totale contrôle islamique.
Vous avez des noms de politiciens, magnat de la presse, de la finance islamiste qui auraient pris contrôle du pouvoir ?
- que veut dire Dominique Strauss Kahn quand il dit que le Covid est l'occasion inespérée pour je cite "que l'ON reprenne les rennes" Qui c'est "ON" , Eric Zemmour ?
- Mais si vous voulez c'est très simple, DSK a bien compris le sens de l'histoire qui est le CHOC DES CIVILISATIONS face à l'islamisme qui parasite toutes les institutions médiatiques, politiques, financières
Le 16 février 2021 à 16:56:44 coogi9 a écrit :
- que veut dire Dominique Strauss Kahn quand il dit que le Covid est l'occasion inespérée pour je cite "que l'ON reprenne les rennes" Qui c'est "ON" , Eric Zemmour ?- Mais si vous voulez c'est très simple, DSK a bien compris le sens de l'histoire qui est le CHOC DES CIVILISATIONS face à l'islamisme qui parasite toutes les institutions médiatiques, politiques, financières
Le "on" ce sont les forces du bien, la démocratie, la république, la laïcité, le saucisson pinard voyons contre l'obscurantisme islamiste qui détruit l'économie mondiale.
Le 16 février 2021 à 16:52:01 ConsuleRusse a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:40:29 supergh0stlight a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:04:45 ConsuleRusse a écrit :
De quoi parlez vous ?
Désoler j'ai pas suivi et puis ça n'intéresse personne.
Parlons plutôt des barbares... euh barbiers islamistes qui refusent de tailler les barbes des femmes à Trappe.
Pardon ? La crise ? Le chômage ? Le logement ? la sécurité ? Les français s'en moquent voyons.
Y'en a marre du burkini, des islamistes qui réclament du poisson à la cantine, des clubs de foot islamisé ou on ne peut plus prendre de douche collective tout nu....pourquoi tu essaie de minimiser voir ridiculiser le problème de l'islam radical
N'accordez pas d'importance à ce porteur de valise du FLN.
L'islamisme radicale gangrène l'appareil d'état à tous les niveaux, j'ai mes sources.
La France est sous quasi totale contrôle islamique.
Vous avez des noms de politiciens, magnat de la presse, de la finance islamiste qui auraient pris contrôle du pouvoir ?
j'ai réussi a poster avant la création du topic , ma puissance devient sans limite
Le 16 février 2021 à 17:05:25 Cadaverine a écrit :
Tout le monde se fout de Ryssen à part deux / trois chof chof
Je le porte pas dans mon coeur plus que ça mais je pense qu'il devrait avoir un droit de réponse au même titre que Zemmour sur les plateaux télé, non ?
Pourquoi ne pourrait il pas présenter sur CNEWS son étude théologique sur le Talmud ?
Le 16 février 2021 à 17:09:13 coogi9 a écrit :
Tout le monde se fout de Ryssen à part deux / trois chof chofJe le porte pas dans mon coeur plus que ça mais je pense qu'il devrait avoir un droit de réponse au même titre que Zemmour sur les plateaux télé, non ?
Pourquoi ne pourrait il pas présenter sur CNEWS son étude théologique sur le Talmud ?
Le sujet c'est pas le Talmud, c'est le Coran qui sert de base idéologique à notre oligarchie.
Le 16 février 2021 à 17:10:34 ConsuleRusse a écrit :
Tout le monde se fout de Ryssen à part deux / trois chof chofJe le porte pas dans mon coeur plus que ça mais je pense qu'il devrait avoir un droit de réponse au même titre que Zemmour sur les plateaux télé, non ?
Le sujet c'est pas le Talmud, c'est le Coran qui sert de base idéologique à notre oligarchie.
J'imagine bien que l'écrasante majorité des membres invités au Bilderberg ont le Coran comme livre de chevet.
Le 16 février 2021 à 17:11:49 coogi9 a écrit :
J'imagine bien que l'écrasante majorité des membres invités au Bilderberg ont le Coran comme livre de chevet.
Ne changer pas sujet, pendant ce temps Trappes est en train de tomber aux mains des islamistes.
Les barbiers de Trappes refusent de tailler les barbes des femmes.
Les islamistes réclament du poisson ou des plats végtariens avec le support des écologistes à la place de viande de porc.
J'ai les dernières statistiques de la Fédération Française de Football qui indique que le taux de douche collective prise tout nu dans les clubs de district ont chutés de 12%.
Le 16 février 2021 à 17:16:56 ConsuleRusse a écrit :
J'ai les dernières statistiques de la Fédération Française de Football qui indique que le taux de douche collective prise tout nu dans les clubs de district ont chutés de 12%.
aaaaaaaya
Le 16 février 2021 à 17:18:16 coogi9 a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:16:56 ConsuleRusse a écrit :
aaaaaaaya
Je ne parlerais pas ici de l'indice des bouteilles d'eau en forte hausse qui indique le pullulement de ces dernières dans les commodités des lieux publics dans certaines villes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- coogi9
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:45:07
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 21:50:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20