Topic de Litchi64 :

Je paris 10 000€ que Stéphane Édouard souffre.

Supprimé

Le 19 février 2021 à 22:16:07 Nitank a écrit :
Je le trouve très juste dans ses propos. J'suis pas 100% d'accord avec lui mais j'ai à peu près la même vision.
Et pourtant j'suis loin d'être incel et puceau :ok:

Il est très pédant et insupportable parfois, mais il balance vérité sur vérité, pour n'importe qui ayant un peu de sens de l'observation, et un peu de jugeote.

C'est précieux ce genre de mecs à notre époque. Alors on lui pardonne.

Le 19 février 2021 à 22:17:57 AnimuTente a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:13:46 GIletPare-Ban a écrit :
A parce qu'il y a vraiment des gens qui prennent au sérieux ces théories pseudo sociologiques? :rire:

ses "théories" sont plutôt juste, il pompe le plus gros sur les forums de blackpill

Théories indémontrables vue que ça reste des sciences humaines...

Et quand il cite des sources sérieuses il déforme tout dans son sens...

Les gens qui le comparent à Soral :rire:
Je suis pas un Soralix loin de là mais putain Soral est à des années lumières de ce type.

Le niveau de culture, la capacité a conceptualiser et à decripter les comportements sociétaux et le raisonnement logique qui en découle chez Soral c'est tellement un autre level. Même si Soral est un taré, obsédé par la question juive.

Lui c'est juste un type prétentieux qui aime se regarder parler. Avec ses néologismes à la con " H est comme ci F est comme ça " suivi d'une logorrhée de lieux communs sur le genre masculin et le genre féminin.. :rire:

Et pour ce qui concerne les vidéos ou il étale sa thune, je pense que c'est pas du tout son genre à la base. Ca doit être un type discret et assez peu bling bling, c'est beauf au possible et il le sait.

Il a horreur des beaufs et il le fait très certainement pour faire fermer leurs gueules aux trolls et aux médias qui le disent incompétent et qui lui chient dessus H24.

Le message c'est "oui je réussis, je suis le meilleur en France, je te suis supérieur en tous points, et je t'encule".

Je pense qu'il faut plutôt chercher de ce côté la :ok:

:rire:

je ne l ai pas vu cette vidéo je le suis de manière assez extensive.

Ça se voit que tu ne regardes pas ses vidéos...
Le mec tacle homme et femme... :(

Le 19 février 2021 à 22:22:59 Patrck11Bateman a écrit :
Et pour ce qui concerne les vidéos ou il étale sa thune, je pense que c'est pas du tout son genre à la base. Ca doit être un type discret et assez peu bling bling, c'est beauf au possible et il le sait.

Il a horreur des beaufs et il le fait très certainement pour faire fermer leurs gueules aux trolls et aux médias qui le disent incompétent et qui lui chient dessus H24.

Le message c'est "oui je réussis, je suis le meilleur en France, je te suis supérieur en tous points, et je t'encule".

Je pense qu'il faut plutôt chercher de ce côté la :ok:

Ça se voit que vous venez de découvrir le personnage :rire2:

Le 19 février 2021 à 21:26:07 Sterling_Roger a écrit :
C'est une ancienne victime ce gars c'est évident

Évident et il l'est tjr au fond de lui

Une victime restera tjr une victime qu'elle fasse du sport de la muscu ou autre, c'est un état d'esprit et le forum peut en juger

Le 19 février 2021 à 22:26:30 Noctisdigoin5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 21:26:07 Sterling_Roger a écrit :
C'est une ancienne victime ce gars c'est évident

Évident et il l'est tjr au fond de lui

Une victime restera tjr une victime qu'elle fasse du sport de la muscu ou autre, c'est un état d'esprit et le forum peut en juger

Il est d'autant plus précieux pour tous les Célestin du forum qui seraient bien inspirés de l'écouter plutôt que de lui cracher dessus du coup non?

Si j'étais un Célestin, je pense que je préfèrerais me prendre quelques claques dans la gueule par un mec qui a réussi et finir par m'en sortir plutôt que de végéter toute ma vie dans cette prison mentale.

Mais je ne sais pas ce qu'en pensent les Célestin en question.

Stephane est un idéaliste selon moi qui a une sorte de code d'honneur et il ne supporte pas de voir des gens sans code de conduite

Le 19 février 2021 à 22:40:53 SamPorter a écrit :
Stephane est un idéaliste selon moi qui a une sorte de code d'honneur et il ne supporte pas de voir des gens sans code de conduite

Je suis sur que c'est un bon mec au fond, et certainement un gentil à la base. Il s'est juste adapté à son monde, parce qu'il est intelligent, et vraisemblablement courageux. Un code de conduite c'est indispensable pour qu'une société soit saine et fonctionne bien.

Regardez le nombre de connards ne serait-ce que sur ce forum qui se vantent de se taper des meufs en couple (voire la meuf d'un pote parfois...) ?

Edouard a eu des tas de relations amoureuses et toi le puceau

Données du topic

Auteur
Litchi64
Date de création
19 février 2021 à 21:21:53
Date de suppression
4 novembre 2022 à 05:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 284