[ALERTE] Ce CUL/10
Le 18 février 2021 à 19:29:20 Keanu2077 a écrit :
la vergogne portée disparue
Vergogneless pour ma part aussi
Le 18 février 2021 à 19:31:20 -MysticalBayou_ a écrit :
la derniére fois qu'on a vu la vergogne avec elle on achetait le pain avec des francs
N'importe quoi
Je lui enfoncerai tellement loin en tournant dans toutes les directions, que ma haricot aura l'impression de faire un tour du monde.
Ca répond à ta question l'auteur ?
Le 18 février 2021 à 19:33:31 Seimek a écrit :
Je lui enfoncerai tellement loin en tournant dans toutes les directions, que ma haricot aura l'impression de faire un tour du monde.Ca répond à ta question l'auteur ?
Point n'en faut kheyou
Le 18 février 2021 à 19:31:20 -MysticalBayou_ a écrit :
la derniére fois qu'on a vu la vergogne avec elle on achetait le pain avec des francs
Ayaaaa
c'est ouf les chiens en rute qui s'extasient à la moindre vue d'un fessier peu importe sa taille etc
moi je vois juste une fille en bikini les détraqués pervers du zizi sexuel
après on s'étonne que des meufs lambda sans compétences sans personnalités se font des milliers d'euros mensuellement
commencez par vous acheter de l'amour propre
[19:37:31] <Homelessbeard>
c'est ouf les chiens en rute qui s'extasient à la moindre vue d'un fessier peu importe sa taille etcmoi je vois juste une fille en bikini les détraqués pervers du zizi sexuel
après on s'étonne que des meufs lambda sans compétences sans personnalités se font des milliers d'euros mensuellement
Tu crois qu'elle est faites pour quoi la vidéo l'ahuri ?
Le 18 février 2021 à 19:37:31 Homelessbeard a écrit :
c'est ouf les chiens en rute qui s'extasient à la moindre vue d'un fessier peu importe sa taille etcmoi je vois juste une fille en bikini les détraqués pervers du zizi sexuel
calme toi le jean-je sais-tout la misère sexuelle existe bel et bien
Données du topic
- Auteur
- Mart1terra
- Date de création
- 18 février 2021 à 19:27:47
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32