Ma vie de merde /10 ?
Supprimé24 ans , chez mes parents jamais travaillé , 7 ans de desco j'ai arrêté apres mon BAC PRO, permis mais pas de voiture , habite dans un trou paumé en campagne donc impossible de bouger sans voiture (1 an que je les harcele ils m'en achetent pas).
Seul point positif : Copine à distance mais on s'est pas vu depuis Novembre à cause du couvre feu (autre région). Toujous puceau néamoins
Et toi ?
Le 16 février 2021 à 12:12:38 IlyaMouromets6 a écrit :
c'est pas ta vie la merde, c'est toi, mais evidemment ca demande trop de remise en question pour qu'un déchet se reprenne en mains
J'ai pas dit le contraire
Le 16 février 2021 à 12:18:24 Kaydjan a écrit :
3 rattrapable
T'as des pistes ?
Flemme de parler aux fille mais en manque d’affection, des questions
Le 16 février 2021 à 12:22:46 ynssss a écrit :
A part tout ça si t'avais une voiture tu voudrais travailler ?
Oui par dépit, en intérim au moins
Le 16 février 2021 à 12:24:21 Fan2Rockk a écrit :
Le 16 février 2021 à 12:10:24 moteurv12 a écrit :
24 ans , chez mes parents jamais travaillé , 7 ans de desco j'ai arrêté apres mon BAC PRO, permis mais pas de voiture , habite dans un trou paumé en campagne donc impossible de bouger sans voiture (1 an que je les harcele ils m'en achetent pas).Seul point positif : Copine à distance mais on s'est pas vu depuis Novembre à cause du couvre feu (autre région). Toujous puceau néamoins
Et toi ?
comment tu arrives à être avec une copine à distance et sans l'avoir ken ?
Bah on s'est rencontré en Ligne, on a parlé pendant 1 an , puis on s'est vu plusieurs fois IRL et on s'est mit en couple.
Elle est vierge à 25 ans aussi donc elle veut pas le faire directement. Mais j'ai eu des branlettes
Va au taf en bus et acheté ta voiture jean assisté.
Et arrête de pleurer
Le 16 février 2021 à 12:26:17 consignerose a écrit :
Va au taf en bus et acheté ta voiture jean assisté.Et arrête de pleurer
Pas de bus dans mon trou paumé
Le 16 février 2021 à 12:29:13 ynssss a écrit :
Ba si tes vraiment motivé pour travailler (ce qui changerait beaucoup de choses dans ta vie) demande une aide à la mairie ou une formation rémunéré concernant l'intérim tu epargnes et tu t'achete ta caisse, si tu taff et que ta ta caisse t'aura déjà beaucoup avancer tu pourras même aller voir ta copine et elle sera fière de toi après c'est qu'une question de motivation
J'y vais comment à l'interim sans voiture ?
Le 16 février 2021 à 12:32:42 sir_fratley a écrit :
que fais tu pour changer tout ça? à part te plaindre je veux dire
Bah je peux rien faire sans voiture, tout est a 20KM
Données du topic
- Auteur
- moteurv12
- Date de création
- 16 février 2021 à 12:10:24
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 12:43:08
- Supprimé par
- Auteur