Topic de supernat :

Meilleur site/appli pour ACHETER du bitcoin ?

  • 1
Etoro ça va 5 min :hap:
+ Pourquoi
+ quels sont les frais/commisions ?

Le 17 février 2021 à 21:03:19 mirkal-tigre a écrit :
Kraken

tu ne réponds pas aux questions Jean-Bitcoin :)

Binance :ok:
J'ai un lien de parrainage pour toi si tu veux mon khey, t'auras 10% de réduction sur tous tes frais. :o))

Le 17 février 2021 à 21:16:03 DogeOfVenice a écrit :
Binance :ok:
J'ai un lien de parrainage pour toi si tu veux mon khey, t'auras 10% de réduction sur tous tes frais. :o))

Les PNJ qui vendraient leur mère pour parrainer des noob c'est non

Le 17 février 2021 à 21:17:41 supernat a écrit :
Les PNJ qui vendraient leur mère pour parrainer des noob c'est non

Si t'as envie de payer des frais en plus c'est toi qui vois. :o))

Sinon grossomodo, t'as 3 plateformes principales :

Binance : le plus jeune donc moins établi que les autres, basé en europe, frais les moins élevés, beaucoup d'offres de paires, de staking, et de features sympas. Par contre c'est une interface assez avancée. Plus destiné au trading qu'à simplement acheter.

Kraken : basé aux USA, le plus "respectable", ils ont une vraie license bancaire. Frais un peu plus élevés que Binance, un peu plus facile à prendre en main, mais moins de paires de cryptos différentes. Il a aussi tendance à crash très très souvent lorsqu'il y a des gros pics de mouvements.

Coinbase : frais hyper élevés, hyper sketchy, évite comme la peste.

Le 17 février 2021 à 21:26:36 DogeOfVenice a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:17:41 supernat a écrit :
Les PNJ qui vendraient leur mère pour parrainer des noob c'est non

Si t'as envie de payer des frais en plus c'est toi qui vois. :o))

Sinon grossomodo, t'as 3 plateformes principales :

Binance : le plus jeune donc moins établi que les autres, basé en europe, frais les moins élevés, beaucoup d'offres de paires, de staking, et de features sympas. Par contre c'est une interface assez avancée. Plus destiné au trading qu'à simplement acheter.

Kraken : basé aux USA, le plus "respectable", ils ont une vraie license bancaire. Frais un peu plus élevés que Binance, un peu plus facile à prendre en main, mais moins de paires de cryptos différentes. Il a aussi tendance à crash très très souvent lorsqu'il y a des gros pics de mouvements.

Coinbase : frais hyper élevés, hyper sketchy, évite comme la peste.

Merci pour les infos khey :)
Après je suis vraiment débutant mais acheter = trading sur du long terme au final ou pas du tout ? :hap:

Le 17 février 2021 à 21:32:48 supernat a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:26:36 DogeOfVenice a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:17:41 supernat a écrit :
Les PNJ qui vendraient leur mère pour parrainer des noob c'est non

Si t'as envie de payer des frais en plus c'est toi qui vois. :o))

Sinon grossomodo, t'as 3 plateformes principales :

Binance : le plus jeune donc moins établi que les autres, basé en europe, frais les moins élevés, beaucoup d'offres de paires, de staking, et de features sympas. Par contre c'est une interface assez avancée. Plus destiné au trading qu'à simplement acheter.

Kraken : basé aux USA, le plus "respectable", ils ont une vraie license bancaire. Frais un peu plus élevés que Binance, un peu plus facile à prendre en main, mais moins de paires de cryptos différentes. Il a aussi tendance à crash très très souvent lorsqu'il y a des gros pics de mouvements.

Coinbase : frais hyper élevés, hyper sketchy, évite comme la peste.

Merci pour les infos khey :)
Après je suis vraiment débutant mais acheter = trading sur du long terme au final ou pas du tout ? :hap:

Ouais techniquement c'est ça. (J'ai peut-être mal compris ta question après :) )

Par contre, je vais pas te mentir, acheter maintenant après qu'il ait autant monté c'est sacrément risqué. Le bitcoin est en pleine bulle spéculative actuellement, et plus il monte rapidement plus il risque de s'écrouler du jour au lendemain. C'est toi qui vois, il pourrait très bien continuer à exploser, mais à ta place je te recommanderais d'attendre un effondrement comme il y a eu en 2018 avant de te lancer dedans.

Le 17 février 2021 à 21:46:02 Whismirk a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:32:48 supernat a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:26:36 DogeOfVenice a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:17:41 supernat a écrit :
Les PNJ qui vendraient leur mère pour parrainer des noob c'est non

Si t'as envie de payer des frais en plus c'est toi qui vois. :o))

Sinon grossomodo, t'as 3 plateformes principales :

Binance : le plus jeune donc moins établi que les autres, basé en europe, frais les moins élevés, beaucoup d'offres de paires, de staking, et de features sympas. Par contre c'est une interface assez avancée. Plus destiné au trading qu'à simplement acheter.

Kraken : basé aux USA, le plus "respectable", ils ont une vraie license bancaire. Frais un peu plus élevés que Binance, un peu plus facile à prendre en main, mais moins de paires de cryptos différentes. Il a aussi tendance à crash très très souvent lorsqu'il y a des gros pics de mouvements.

Coinbase : frais hyper élevés, hyper sketchy, évite comme la peste.

Merci pour les infos khey :)
Après je suis vraiment débutant mais acheter = trading sur du long terme au final ou pas du tout ? :hap:

Ouais techniquement c'est ça. (J'ai peut-être mal compris ta question après :) )

Par contre, je vais pas te mentir, acheter maintenant après qu'il ait autant monté c'est sacrément risqué. Le bitcoin est en pleine bulle spéculative actuellement, et plus il monte rapidement plus il risque de s'écrouler du jour au lendemain. C'est toi qui vois, il pourrait très bien continuer à exploser, mais à ta place je te recommanderais d'attendre un effondrement comme il y a eu en 2018 avant de te lancer dedans.

:peur:
Merci du conseil j'ai justement acheté en me disant qu'il grimpait de fou.
Après encore une fois je m'y connais pas vraiment quand je vois Elon Musk envoyer 1,5 Milliards je me dis qu'il peut pas y avoir de risque possible :(
Comment il peut se permettre d'envoyer autant si du jour au lendemain ça peut s'effondrer :(

Le 17 février 2021 à 22:02:11 supernat a écrit :
Merci du conseil j'ai justement acheté en me disant qu'il grimpait de fou.
Après encore une fois je m'y connais pas vraiment quand je vois Elon Musk envoyer 1,5 Milliards je me dis qu'il peut pas y avoir de risque possible :(
Comment il peut se permettre d'envoyer autant si du jour au lendemain ça peut s'effondrer :(

Je suis pas expert mais en gros je dirais que tout le monde peut faire des erreurs, même avec 1,5 Millards en jeu issou
Et puis je sais pas si c'est totalement vrai? Si oui, à quel prix de bitcoin les transactions ont eu lieu? Peut-être que maintenant prix trop élevé quoi qu'il arrive donc go attendre la rechute en effet

Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/?ref=KDILC3C7

C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

  • 1

Données du topic

Auteur
supernat
Date de création
17 février 2021 à 21:02:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113