Topic de BBBOUCLEDDD_ :

ça fait bizarre d'envoyer un MESSAGE à un POTE qui DATE ?

• 1

J'ai 19 ans et au collège j'avais un pote, je lui ai pas parlé depuis des années matenant, mais on se tapait des bons délires

Et je vois qu'aujourd'hui en 2021 j'ai accès à sa story privé sur snap donc il a pris le temps de me mettre dedans

Ça fait bizarre si j'le recontacte juste comme ça ou pas ?

Non c'est pas bizarre selon moi, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de vieilles connaissances :oui:
Ça me ferait plaisir qu'un ancien pote me recontacte

Le 16 février 2021 à 01:59:11 LaPatatePensive a écrit :
Non c'est pas bizarre selon moi, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de vieilles connaissances :oui:

Ouais mais bon, on a peut-être pas la même pensée à l'heure actuelle, lui il doit être avec ses potes et doit s'en battre les couilles de moi et des délires qu'on s'est tapé à l'époque :hap:

Mais t'as pas tord

J'ai déjà eu d'anciens potes qui m'ont recontacté presque 10 ans après et c'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
hésite pas, franchement :ok:
Non pas bizarre, contacte le :oui:

Le 16 février 2021 à 02:00:09 watersnowline a écrit :

qui date

:(

j'ai 19 ans

:rire:

La dernière fois qu'on a vraiment rigolé ensemble IRL ça devait être entre 2012 et 2015 donc oui ça date hein :hap:

Et on s'est pas envoyé de message depuis 2016 je pense :hap:

Le 16 février 2021 à 02:01:47 BBBOUCLEDDD_ a écrit :

qui date

j'ai 19 ans

La dernière fois qu'on a vraiment rigolé ensemble IRL ça devait être entre 2012 et 2015 donc oui ça date hein :hap:

donc 5 ans max ? :rire:

c'est que dalle a l'échelle d'une vie, tu te poses trop de questions :(

Un ancien pote qui avait disparu du jour au lendemain est revenu récemment après 4 ans avec une simple demande d'ajout sur FB + un petit message rappelant le bon vieux temps et je ne l'ai pas mal pris. Depuis on discute assez souvent et on risque aussi de se revoir à la fin du confinement. Donc si c'est un ami avec qui tu as pas mal de points en commun, ça lui fera sûrement plaisir.

C'est pas bizarre si il a pris la peine de te mettre dans ta story privée c'est qu'il te considère un minimum

Parcontre wtf cette nouvelle mode des stories privées avec pleins de personnes, ces derniers jours j'ai été ajouté dans quelques unes de personnes à qui j'ai pas adressé la parole depuis le longtemps :pf:

Le 16 février 2021 à 02:03:38 watersnowline a écrit :

qui date

j'ai 19 ans

Oui c'est vrai j'me pose trop de questions :hap:

Mais 5 ans c'est pas rien khey :hap: imagine tu parles pas à quelqu'un pendant 5 ans et tu pop

Le 16 février 2021 à 02:05:36 Mochi a écrit :
C'est pas bizarre si il a pris la peine de te mettre dans ta story privée c'est qu'il te considère un minimum

Parcontre wtf cette nouvelle mode des stories privées avec pleins de personnes, ces derniers jours j'ai été ajouté dans quelques unes de personnes à qui j'ai pas adressé la parole depuis le longtemps :pf:

:hap:

Le 16 février 2021 à 02:06:16 BBBOUCLEDDD_ a écrit :

Le 16 février 2021 à 02:03:38 watersnowline a écrit :

qui date

j'ai 19 ans

Oui c'est vrai j'me pose trop de questions :hap:

Mais 5 ans c'est pas rien khey :hap: imagine tu parles pas à quelqu'un pendant 5 ans et tu pop

je sais pas 5 ans ça passe vite je trouve :rire:

a moins que tu sois en mauvais termes avec cette personne je vois pas pourquoi ça serait bizarre de reprendre contact :(
je connais plein de personne a qui j'ai pas parlé depuis des années mais c'est juste qu'on a pris des chemins de vie différents, c'est pas pour autant que je les ai oubliés :(

• 1

Données du topic

Auteur
BBBOUCLEDDD_
Date de création
16 février 2021 à 01:58:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 309