Topic de RetroAndMagic :

Ok cette fille je vais tenter

  • 1

Désolé pour le titre un peu rincé :hap:

Je bosse en grande surface depuis quelques mois et récemment y'a eu une fille qui a rejoint l'équipe mais qui ne va pas rester longtemps, y'a beaucoup de cdd 1/2 mois maximum puis ça tourne avec d'autres.
Sauf que j'ai vraiment bien accroché avec elle, et généralement je laisse couler plutôt que d'essayer quand ça se fait pas naturellement. Mais elle on s'entend bien, elle est vraiment cool et c'est exactement le genre de fille ( personnalité même si physique aussi ) que j'aime bien, et j'en trouve pas beaucoup des comme ça :oui: Y'a un bon feeling qui passe et j'ai l'impression que j'ai moyen si je gère bien, mais c'est là le problème :hap: Surtout que je veux vraiment tenter cette fois pour au moins ne pas avoir de regret

J'ai pas son numéro ou quoi encore, j'ai l'impression que ça fait gros forceur de demander ça et j'ai pas trouvé l'opportunité d'amener le sujet, surtout qu'on est pas souvent seuls, et dans un milieu professionnel je suis vraiment pas à l'aise avec ça :peur: Si vous avez des conseils subtils pour ouvrir la porte, j'ai pensé à juste lui dire que j'aimerais son numéro pour discuter mais ça me semble un peu cash :rire:

J'en viens presque à me dire que je vais tenter par Facebook une fois qu'elle sera plus là pour plus avoir la barrière professionnelle mais ça va vraiment celestin et il vaudrait mieux éviter non ? :(

Tout est bon à prendre :ok:

Dis lui que ce serait bien que vous échangiez vos numéros au cas où un jour tu as un soucis et que tu ne peux pas venir au boulot ou elle, pour prévenir direct. :hap:
:rire: On a déjà les numéros des supérieurs et tout c'est pas crédible :hap:

J'avoue qu'au taf c'est chaud, mais si c'est un taf de passage ça va encore, y'a pas le malaise des collègues qui se connaissent depuis des mois/années :noel:

Essaye de te rapprocher et d'être un peu plus clair dans tes intentions, avoir son numéro ça devrait arriver naturellement
Par contre ouais le coup de l'approche sur fb après coup je vois pas dans quel monde ça marche sauf si elle est super intéressé par toi de base

Mais vous parlez de quoi, y'a une ouverture ou c'est des conversations random de taf ? :(

Elle est célib oui c'est une des informations que j'ai réussi à avoir :oui:

Bah oui c'est des conversations de collègues forcément mais on a pu parler de pas mal de choses , de trucs plus persos, de ce qu'on faisait dans la vie etc... et j'arrive bien à la faire rire globalement :hap:

Et je suis peut-être fou mais j'ai eu l'impression qu'il y avait des regards etc.

Après là je demande plus comment l'aborder, pas si elle est intéressé parce que je sais pas vraiment non plus, justement on verra bien

Choppe son num chauffe la et quand elle finit son CDD tu lui dis que t'as envie de la chopper et que tu voulais pas attaquer tant que vous etiez collegues
Ouais mais justement j'aimerais des conseils pour avoir le numéro, sans passer pour un charo quoi :noel:

Demande lui son num tu lui dis que tu aimerais apprendre à la connaître tout ça tout ça et ensuite propose un truc

Bon la tout es fermé mais un petit tour dans un parc près de chez toi ça fait large l affaire :ok:

Fréro tu te prends trop la tête, dans la vie faut être clair.
Tu veux la baiser non ? :noel: Elle s'en doute, tu seras pas le premier ni le dernier à tenter, c'est pas une question d'être un "charo", c'est comme ça que les gens se rencontrent. Tu lui montres que t'es intéressé, tu demandes son numéro, elle dira oui ou elle dira non et tu seras fixé, point barre

Tu donnes surtout l'impression d'avoir peur de te prendre un rateau, mais faudra bien passer cette étape si tu veux aller plus loin :(
Faut forcer les choses, attendre que ça se fasse tout seul c'est pas le bon plan généralement et rien ne se fait

Mieux vaut être trop cash que pas assez, des fois elles comprennent pas ou veulent pas comprendre.
À toi de voir en tous cas, perso avec ma personnalité et mon expérience je préfère être cash maintenant :hap:

Alors... :hap:
Oui c'est un peu ça

De toute façon je me suis dit que je laisserais pas passer le coup cette fois donc je vais voir, mais le fait d'être cash c'est vraiment pas dans ma nature. J'ai pas spécialement peur du rateau ( même si vu qu'elle me plait vraiment pas mal ça me ferait chier ), mais c'est surtout le malaise vu que c'est en milieu professionnel, et j'ai pas beaucoup d'occasion pour aborder ce genre de chose. Si c'était une meuf à une soirée j'aurais été beaucoup plus à l'aise :(

Petit up parce que le problème « c’est au taf » n’a pas été bien saisi :hap:
Y’a une époque où les kheys étaient toujours prêt à donner des bons conseils :-(

Bon ne upperais le topic quand j’aurais franchi le pas pour vous faire part de ma désillusion , merci quand même :hap:

:-(

  • 1

Données du topic

Auteur
RetroAndMagic
Date de création
16 février 2021 à 01:21:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 194