Topic de RetroAndMagic :

Ok cette fille je vais tenter

  • 1

Désolé pour le titre un peu rincé :hap:

Je bosse en grande surface depuis quelques mois et récemment y'a eu une fille qui a rejoint l'équipe mais qui ne va pas rester longtemps, y'a beaucoup de cdd 1/2 mois maximum puis ça tourne avec d'autres.
Sauf que j'ai vraiment bien accroché avec elle, et généralement je laisse couler plutôt que d'essayer quand ça se fait pas naturellement. Mais elle on s'entend bien, elle est vraiment cool et c'est exactement le genre de fille ( personnalité même si physique aussi ) que j'aime bien, et j'en trouve pas beaucoup des comme ça :oui: Y'a un bon feeling qui passe et j'ai l'impression que j'ai moyen si je gère bien, mais c'est là le problème :hap: Surtout que je veux vraiment tenter cette fois pour au moins ne pas avoir de regret

J'ai pas son numéro ou quoi encore, j'ai l'impression que ça fait gros forceur de demander ça et j'ai pas trouvé l'opportunité d'amener le sujet, surtout qu'on est pas souvent seuls, et dans un milieu professionnel je suis vraiment pas à l'aise avec ça :peur: Si vous avez des conseils subtils pour ouvrir la porte, j'ai pensé à juste lui dire que j'aimerais son numéro pour discuter mais ça me semble un peu cash :rire:

J'en viens presque à me dire que je vais tenter par Facebook une fois qu'elle sera plus là pour plus avoir la barrière professionnelle mais ça va vraiment celestin et il vaudrait mieux éviter non ? :(

Tout est bon à prendre :ok:

Dis lui que ce serait bien que vous échangiez vos numéros au cas où un jour tu as un soucis et que tu ne peux pas venir au boulot ou elle, pour prévenir direct. :hap:
:rire: On a déjà les numéros des supérieurs et tout c'est pas crédible :hap:

J'avoue qu'au taf c'est chaud, mais si c'est un taf de passage ça va encore, y'a pas le malaise des collègues qui se connaissent depuis des mois/années :noel: