pourquoi TOUTES les meufs internet sont grandes
pourtant sur tinder, tandem meeff toutes les applis je me rend compte que quasi toutes les meufs à qui je parle me depassent
que ce soit quelque une ok
mais là c'est toutes
alors je me pose quand même des questions
surtout qu'en photo elles ont l'air lambda quoi
ells font toutes 1M80 alors qu'irl c'est clairement rare
Le 16 février 2021 à 01:00:49 cage-i a écrit :
Parce que c’est des hommes btg
Non, limite si je compare aux hommes à qui je parle eux ils sont lambda
Je fais 1.75 aussi et je dépasse pas la majorité contrairement à ton illusion.
Regarde mieux autour de toi, arrête de faire des fixettes sur les nombreuses naines et regarde vraiment la majorité lambda, elles font ta taille, à peine moins, souvent un peu plus et une partie non négligeable te met au moins un front, les jeunes.évidemment.
Le 16 février 2021 à 01:03:42 EtronDeLapin8 a écrit :
Je fais 1.75 aussi et je dépasse pas la majorité contrairement à ton illusion.Regarde mieux autour de toi, arrête de faire des fixettes sur les nombreuses naines et regarde vraiment la majorité lambda, elles font ta taille, à peine moins, souvent un peu plus et une partie non négligeable te met au moins un front, les jeunes.évidemment.
euh non khey, je depasse largement la majorite des meufs meme jeunes
les mecs sont comme moi ou un peu au dessus
Le 16 février 2021 à 02:22:42 Sakuta1 a écrit :
btgc'est comme le délire du fofo ou -1m85 = random alors que 99% des hommes dehors font 1m70-75
ouai mais du coup là ça me fait bizarre quand même
sur une cinquantaine de meuf à qui j'ai parlé je dirais que 80 % avoisinaient les 1M80 (déclaratif bien sur)
Le 16 février 2021 à 00:52:34 hurreizizz a écrit :
Je parle à presque une vingtaine de meufs, je fais 1m75 et irl je qsuis lambda je depasse clairement la majorité des filles
pourtant sur tinder, tandem meeff toutes les applis je me rend compte que quasi toutes les meufs à qui je parle me depassent
mais là c'est toutes
surtout qu'en photo elles ont l'air lambda quoi
Ayaaaaa je fais 1m75 et j'avais rencontré une meuf qui faisait 1m78 officiellement.
Elle me disait que j'étais trop petit...
Puis je l'ai vu Irl... je faisais clairement 10 cm de plus qu'elle...
Les meufs sur tinder elles mentent sur leurs tailles et mensurations tout comme 90% des mecs disent avoir 25 cm dans le froc alors qu'ils ont du mal à atteindre 15 cm
Le 16 février 2021 à 02:24:26 Djiss-God a écrit :
Je parle à presque une vingtaine de meufs, je fais 1m75 et irl je qsuis lambda je depasse clairement la majorité des filles
mais là c'est toutes
surtout qu'en photo elles ont l'air lambda quoiAyaaaaa je fais 1m75 et j'avais rencontré une meuf qui faisait 1m78 officiellement.
Les meufs sur tinder elles mentent sur leurs tailles et mensurations tout comme 90% des mecs disent avoir 25 cm dans le froc alors qu'ils ont du mal à atteindre 15 cm
ouai mais quel putain d'interet serieux
les mecs s'en battent les couilles
mentir un peu ok mais s'ajouter 15 cm sérieux
Le 16 février 2021 à 02:25:49 JKAE a écrit :
Elles ont moins de succès donc vont sur Internet p'tet. Alors qu'irl c'est pas elles qui ont facilement des mecs de leur taille j'imagine.
Mouai mais là c'est pas vraiment des applis de rencontre
meeff tandem et autre
Le 16 février 2021 à 02:25:04 hurreizizz a écrit :
mais là c'est toutes
surtout qu'en photo elles ont l'air lambda quoiAyaaaaa je fais 1m75 et j'avais rencontré une meuf qui faisait 1m78 officiellement.
mentir un peu ok mais s'ajouter 15 cm sérieux
Les nouvelles générations se prennent pour des mannequins. À force de mettre des talons et faire des selfies bourrés d'IA, elles pensent être magnifiques. Elles sont juste lambdas.
Le mieux c'est d'arrêter les applis de rencontre.
Le 16 février 2021 à 02:27:41 Djiss-God a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:25:04 hurreizizz a écrit :
mais là c'est toutes
mentir un peu ok mais s'ajouter 15 cm sérieuxLes nouvelles générations se prennent pour des mannequins. À force de mettre des talons et faire des selfies bourrés d'IA, elles pensent être magnifiques. Elles sont juste lambdas.
Le mieux c'est d'arrêter les applis de rencontre.
mais c'est même pas des applis de rencontre
meuf tandem interpals
Données du topic
- Auteur
- hurreizizz
- Date de création
- 16 février 2021 à 00:52:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23