Topic de Dante5777 :

La fameuse liberté d'expression...

• 1

Pourquoi nous les blancs bec n'avons pas le droit de s'exprimer si nous ne sommes pas dans le camp du bien ?

Enfin je veux dire que l'être humain est assez racistes et a du mal avec les autres êtres humains d'ethnies ou de religions différentes, je suis d'accord que le racisme ne mène a rien de bon mais pourquoi les occidentaux se laissent faire ainsi.

Mais le camp de la bien pensence a quand même réussit a dire que Omar Sy était raciste car il avait fait une parodie d'Aya Nakamura enfin quand même, mais le pire c'est quand des faibles blancs bec débatte sur le racisme,c'est jouissif quand un/une blanche parle de racisme et que des minorités lui disent de ne pas parler de ça et que le gauchiste se fasse lyncher par des personnes issu de minorités mais qu'il ne peut rien répondre et e core moins quelques choses de négatifs a leurs égards.

Mais pleins de minorités sont attachés a leurs cultures/religions et la société semble cela normal alors que si l'européen ose faire la même chose c'est un facho.

Je me suis fais ban def car j'ai posté un lien YouTube sur les préférences des femmes chinoises mais les modérateurs ainsi que certains trouver que c'était inacceptable alors que si c'était un lien vers une vidéo ou des blanches préféreraient d'autres ethnies il n'y aurait eu aucun soucis.

• 1

Données du topic

Auteur
Dante5777
Date de création
21 février 2021 à 19:33:56
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 342