Ils m'ont changé mon conseiller qui était super sympa et m'ont mit à la place une connasse qui me casse les couilles, me fait la morale comme si c'était ma mère et surtout qui me cale un rdv téléphonique toutes les semaines
Le 17 février 2021 à 15:16:06 Eliteseeyou a écrit : Tu fais une demande pour changer de conseiller et tu dis qu'elle te harcèles
Déjà fait, ces enculés m'ont répondu "Elle fait ça pour votre bien, c'est une professionnelle, ces techniques de recherche d'emploi ont déjà fait leurs preuves, suivez ces conseils pour trouver un emploi"
Le 17 février 2021 à 15:19:15 ItayBanV16 a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:16:06 Eliteseeyou a écrit : Tu fais une demande pour changer de conseiller et tu dis qu'elle te harcèles
Déjà fait, ces enculés m'ont répondu "Elle fait ça pour votre bien, c'est une professionnelle, ces techniques de recherche d'emploi ont déjà fait leurs preuves, suivez ces conseils pour trouver un emploi"
Poses un jour de congé à chaque fois que tu as un rdv
Le 17 février 2021 à 15:22:56 sainto13 a écrit : Elle fais juste bien sont travail avortin.
El famoso, la meuf me propose soit des offres que j'ai déjà vu sur indeed 2 semaines auparavant soit des postes en usine (hop hop hop on fait baisser les chiffres )
La meuf est méga condescendante mais veut que j'écoute ses conseils