Topic de PoingP :

1er orgasme de la prostate atteint

Supprimé
  • 1

Incroyable !

J'ai tremblé pendant 1 minute comme une petite salope après avoir atteint le 7eme ciel. :bave:

Decouvrir que son corps peut ressentir de telle sensation après plus de 20ans. :bave:

Etre là à envier l'orgasme féminin alors que tu peux connaitre pareil ultra simplement. :bave:

Osez les kheys vous allez adorer. Le seul bémol c'est que ça se fait pas aussi simplement qu'une branlette.

Une meuf m'a déjà mis un doigt dans le cul pendant une fellation et j'ai rien senti d'agréable :(

Le 18 février 2021 à 08:18:00 VotezPourMaBite a écrit :
Une meuf m'a déjà mis un doigt dans le cul pendant une fellation et j'ai rien senti d'agréable :(

Faut savoir le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai déjà essayé mais j'y arrive pas ptn
T'as suivi le traité d'aneros ? Comment y es tu parvenu ? :(

Le 18 février 2021 à 08:18:00 VotezPourMaBite a écrit :

Elles font ça n'importe comment. Moi aussi y'en a une qu'a déjà essayé, je crois qu'elle avait essayé a sec elle allait me déchirer l'anus et j'etait pas dans la meilleure position pour.

C'est mieux de découvrir tout seul tranquillement d'apres moi, t'es plus à l'aise, te mettre dans de meilleures positions et disposition pour.

:hap:

Le 18 février 2021 à 08:19:30 Chibre0ptique a écrit :
J'ai déjà essayé mais j'y arrive pas ptn

T'arrives a la stimuler au moins ou pas du tout ?

Le 18 février 2021 à 08:16:27 PoingP a écrit :
Incroyable !

J'ai tremblé pendant 1 minute comme une petite salope après avoir atteint le 7eme ciel. :bave:

Decouvrir que son corps peut ressentir de telle sensation après plus de 20ans. :bave:

Etre là à envier l'orgasme féminin alors que tu peux connaitre pareil ultra simplement. :bave:

Osez les kheys vous allez adorer. Le seul bémol c'est que ça se fait pas aussi simplement qu'une branlette.

Quelle longueur pour atteindre la prostate ? En vrai c'est intéressant comme sujet , après la strangulation pendant l'orgasme j'ai envie de de voir plus loin

• 1

Données du topic

Auteur
PoingP
Date de création
18 février 2021 à 08:16:27
Date de suppression
18 février 2021 à 08:37:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9