Topic de Renaisance-2021 :

Valek ce lâche qui veut quitté le pays

Supprimé

Le 21 février 2021 à 13:49:07 Chanclure3008 a écrit :
En même temps la France devient un pays d'Amérique latine, forcément que l'on tente de fuir ce trou à rat (plein de rats d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Laissons les gauchos avec leurs golems là on va se marrer

Le 21 février 2021 à 13:44:34 Ottomanmetrange a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:43:24 legoatislebron2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:34:42 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:32:17 legoatislebron2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:08 JesusIsAFK a écrit :
Les gars qui sont contre ceux qui veulent s'expatrier, franchement, c'est quoi les options selon vous ? Vous avez des plans et idées concrètes à mettre en oeuvre ?
Honnêtement, renverser 50 ans de politiques + une population qui a baigné dedans + une population anti-étatisme et qui ne se sent plus français, franchement, je ne vois pas grand chose à faire...

On est pas à l'abris d'un retournement de situation, même les gauchistes vont bien finir se rendre compte à un moment qu'il y a quelque chose qui cloche

Saint Denis, ca fait 20/30 ans que les blancs ne sont plus majoritaires pourtant les quelques uns restant votent toujours PS/PC :)
Paris, ville devenue une déchetterie en quelques années : victoire triomphante de Mme Hidalgo :)

Les gens ont peur de l'extreme droite et la propagande anti Le Pen à été trop violente sur l'inconscient collectif, perso quand j'etais petit Jean Marie Le pen c'etait limite le diable en personne grâce à la propagande faite par les médias, du coup Marine LE PEN passera jamais.
Il faudrait un nouveau parti politique avec un leader charismatique qui ferait comprendre aux gauchos que vouloir défendre son pays de l'invasion migratoire et de l'europe c'est pas être un méchant facho

Ca va sembler paradoxale mais le seul moyen de sauver la France actuellement c'est l'immigration et le communautarisme

Oui 450 000 immigrés par ans c est pas assez :oui:

C est pas déjà un énorme problème

Le 21 février 2021 à 13:42:27 lyfemeis a écrit :
Les famosos "nationatalistes" qui crachent H24 sur la France et qui font littéralement RIEN pour elle, faut vraiment qu'ils dégagent ces sous-merdes.

Toujours pareil. Tu proposes quoi ? T'as un plan, des idées concrètes à mettre en oeuvre ?

Le 21 février 2021 à 13:50:21 NoGunsLife a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:48:36 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:41:35 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:40:53 MaleBetaHunt19 a écrit :
Le courage des petits bras qui se barrent à la moindre contrariété. Les fameux résistants :)

Tu fais quoi le résistant en France ?
Allez, dit nous tout :)

Aucune réponse, incroyable :ouch2: :)

Barre toi si ca te chante mais ne vient pas donner des leçons de patriotisme plus tard. :)

D'accord le patriote

Le 21 février 2021 à 13:51:52 JesusIsAFK a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:42:27 lyfemeis a écrit :
Les famosos "nationatalistes" qui crachent H24 sur la France et qui font littéralement RIEN pour elle, faut vraiment qu'ils dégagent ces sous-merdes.

Toujours pareil. Tu proposes quoi ? T'as un plan, des idées concrètes à mettre en oeuvre ?

J'ai aucun plan, ni pouvoir, ni rien. Je ferais probablement d'important rien pour la France car je n'en ai pas l'occasion ni les moyens. Je prétend pas être nationaliste mais je suis loyal envers mon pays et je n'aime pas les hypocrites qui sous couvert d'être "nationaliste" lui crache dessus 24/7 ou tente d'y foutre le bordel.

Le 21 février 2021 à 13:50:21 NoGunsLife a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:48:36 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:41:35 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:40:53 MaleBetaHunt19 a écrit :
Le courage des petits bras qui se barrent à la moindre contrariété. Les fameux résistants :)

Tu fais quoi le résistant en France ?
Allez, dit nous tout :)

Aucune réponse, incroyable :ouch2: :)

Barre toi si ca te chante mais ne vient pas donner des leçons de patriotisme plus tard. :)

Reste que personne n'a répondu à la question et c'est un fait. Faut arrêter de tourner autour du pot un moment.

Vous êtes trop cons pour lire un tweet ou ça se passe comment ? J'en ai rien à foutre de Valek ou de la dissidence mais à aucun moment il dit qu'il va s'expatrier, sa formulation sert juste à dire que le pouvoir donne envie aux gens de partir tellement ils font de la merde.
Non mais pourquoi vous regarder encore se vendu ?
Vous aimez a se point être des pigeons bon qu'a regarder des placement raid shadow ?
Et oublier pas qu'en 2015 valek se faisais passé pour une meuf pour attirer l'élite :rire2:

Il a pas dit qu'il veut quitter le pays mais que ça donne plus de raison à ceux qui veulent s'expatrier de le faire.

Des fois je me demande si le QI moyen ici dépasse 90.

Le 21 février 2021 à 13:50:27 Ottomanmetrange a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:47:09 legoatislebron2 a écrit :
Comment ça?:(

Qui sont ceux qui se soulèvent face aux délires fémens, aux discours LGBTisant, à l'insécurité, à la perte de valeurs, à l'attaque contre la religion ? Toujours les immigrés communautaristes
Le réel problème avec l'immigration, c'est qu'on les a éduqué à être des sauvages, autrement la société française aurait été beaucoup plus saine

Bah d'accord mais c'est plus la France quoi, si c'est ça autant qu'on déménage au Maghreb direct et ça non merci :hap:
En effet SOS racisme et la propagande est grandement résponsable du comportement des descendants d'immigrés aujourd'hui, mais ça n'excuse pas tout...

Le 21 février 2021 à 13:55:08 epickhey410v6 a écrit :
Il a pas dit qu'il veut quitter le pays mais que ça donne plus de raison à ceux qui veulent s'expatrier de le faire.

Des fois je me demande si le QI moyen ici dépasse 90.

Les ultra gauchos et natio qui pullulent sur le topic ne dépassent probablement pas 80 pour la plupart.

Le 21 février 2021 à 13:51:49 Naples[6] a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:44:34 Ottomanmetrange a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:43:24 legoatislebron2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:34:42 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:32:17 legoatislebron2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:30:08 JesusIsAFK a écrit :
Les gars qui sont contre ceux qui veulent s'expatrier, franchement, c'est quoi les options selon vous ? Vous avez des plans et idées concrètes à mettre en oeuvre ?
Honnêtement, renverser 50 ans de politiques + une population qui a baigné dedans + une population anti-étatisme et qui ne se sent plus français, franchement, je ne vois pas grand chose à faire...

On est pas à l'abris d'un retournement de situation, même les gauchistes vont bien finir se rendre compte à un moment qu'il y a quelque chose qui cloche

Saint Denis, ca fait 20/30 ans que les blancs ne sont plus majoritaires pourtant les quelques uns restant votent toujours PS/PC :)
Paris, ville devenue une déchetterie en quelques années : victoire triomphante de Mme Hidalgo :)

Les gens ont peur de l'extreme droite et la propagande anti Le Pen à été trop violente sur l'inconscient collectif, perso quand j'etais petit Jean Marie Le pen c'etait limite le diable en personne grâce à la propagande faite par les médias, du coup Marine LE PEN passera jamais.
Il faudrait un nouveau parti politique avec un leader charismatique qui ferait comprendre aux gauchos que vouloir défendre son pays de l'invasion migratoire et de l'europe c'est pas être un méchant facho

Ca va sembler paradoxale mais le seul moyen de sauver la France actuellement c'est l'immigration et le communautarisme

Oui 450 000 immigrés par ans c est pas assez :oui:

C est pas déjà un énorme problème

Le problème c'est pas l'immigration le problème mais l'immigration massive et c'est la que sa coince parce qu'avec le camps du bien c'est tous ou rien, c'est soit noir ou blanc, ils ne peuvent pas comprendre qu'il y a des nuances de gris

Je le blâme pas, les Français sont addicts à la médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 21 février 2021 à 13:54:01 Vazyrage a écrit :
Vamek l immigré a non pour les babtou on dit expat pardon..

Faut dire que quand un blanc s'expatrie, il a 20k de côté, un diplôme, un projet, de l'ambition, il parle déjà la langue et connait un minimum l'histoire du pays dans lequel il s'expatrie. Tu veux aller voir un reportage sur les expatriés Français au Japon ? Maintenant va voir un sur les "expatriés africains" en France et tu vas voir la différence entre expatriation et immigration.
Les Asiatiques qui viennent en France sont également des expatriés et non des immigrés.

Le 21 février 2021 à 13:52:38 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:50:21 NoGunsLife a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:48:36 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:41:35 vladi_vostok11 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:40:53 MaleBetaHunt19 a écrit :
Le courage des petits bras qui se barrent à la moindre contrariété. Les fameux résistants :)

Tu fais quoi le résistant en France ?
Allez, dit nous tout :)

Aucune réponse, incroyable :ouch2: :)

Barre toi si ca te chante mais ne vient pas donner des leçons de patriotisme plus tard. :)

D'accord le patriote

Ne renverse pas les roles, je ne donne aucune leçon de patriotisme contrairement à certains, j'offre seulement un constat logique. :)

Le 21 février 2021 à 13:55:08 epickhey410v6 a écrit :
Il a pas dit qu'il veut quitter le pays mais que ça donne plus de raison à ceux qui veulent s'expatrier de le faire.

Des fois je me demande si le QI moyen ici dépasse 90.

Des fois je me demande si tu sais lire, il dit bien "nous". T'es juste gênant

Allez je viens d etre ban def pour avoir dit que la France allait devenir un enfer sur terre comme la syrie :)
C est bien la preuve que ce pays est perdu, l etat est contre le peuple Français
Quand tu vois le Japon pays où tu croise 0 étrangers et qu'en France tu en croise tout les coin de rue tu te pose des questions ya 60 ans la France était encore blanche c'est triste je n'est pas connue cette époque

Le 21 février 2021 à 13:56:47 Exorcistes37 a écrit :
Allez je viens d etre ban def pour avoir dit que la France allait devenir un enfer sur terre comme la syrie :)
C est bien la preuve que ce pays est perdu, l etat est contre le peuple Français

Même en Syrie l'état n'était pas contre le peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 21 février 2021 à 13:55:56 Chiendechulainn a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:55:08 epickhey410v6 a écrit :
Il a pas dit qu'il veut quitter le pays mais que ça donne plus de raison à ceux qui veulent s'expatrier de le faire.

Des fois je me demande si le QI moyen ici dépasse 90.

Les ultra gauchos et natio qui pullulent sur le topic ne dépassent probablement pas 80 pour la plupart.

Le Q.I le Q.I le Q.I toujours ça.
Et bien vu que vous répétez ça comme des robots pour voir croire intelligent à tout ramener au Q.I, et bien vous aurez toujours la même réponse :
Réponse :d) https://fr.quora.com/Quel-%C3%A9tait-le-QI-estim%C3%A9-dHitler-selon-les-standards-daujourdhui

Données du topic

Auteur
Renaisance-2021
Date de création
21 février 2021 à 13:11:59
Date de suppression
23 février 2021 à 14:42:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 385