Topic de coeurdaspicot :

ingénierie sociale : le cas estelle et thais

Supprimé
  • 1
cela ne vous semble pas étrange que les deux jeunes pousses a fort potentiel pour les idées de droite se fassent si rapidement exécuter sur les réseaux et à la tv?
on voit pas les feministes comme rokhaya diallo prendre leur défense contre le manterrupting qu'a subit thais par le misogyne hanouna
Stop je t'arrête Estelle c'est la droite elle-même qui l'a détruite

Le 15 février 2021 à 21:54:28 Free_Yumiru a écrit :
Stop je t'arrête Estelle c'est la droite elle-même qui l'a détruite

tu as tracé les ips? comment en être sur? toutes les figures de la drotie/dissidence la défendent pourtant

Le 15 février 2021 à 21:55:45 coeurdaspicot a écrit :

Le 15 février 2021 à 21:54:28 Free_Yumiru a écrit :
Stop je t'arrête Estelle c'est la droite elle-même qui l'a détruite

tu as tracé les ips? comment en être sur? toutes les figures de la drotie/dissidence la défendent pourtant

Non mais je suis d'accord avec toi pour Thais , mais la joconde de paris suffit d'avoir été cette semaine une fois sur le forum pour voir que c'est la droite elle-même qui l'a descendue

Dès le début y'a eu les rumeurs sur son clip de rap qui sont sortie

sur le forum je suis daccord mais c'est tellement simple de se faire passer pour un droitard sur un forum , ya des pro usul sur ce forum qui s amusent a traiter conversano de bougnole pour le discréditer betement alors tout est possible je pense.
thais c'est encore plus visible puisqu'elle va chez bolloré et bolloré ne veut pas qu'une nouvelle tête viennent prendre de l'espace mediatique a son petit zemmour
perso je suis de gauche, et je défends estelle quand elle se fait shame pour son image de pute, ses prestations d'actrice, etc ..
par contre, quand elle dit ça : https://www.youtube.com/watch?v=kwjDiXM8mtI

Le 15 février 2021 à 22:38:42 Manipuleur a écrit :
perso je suis de gauche, et je défends estelle quand elle se fait shame pour son image de pute, ses prestations d'actrice, etc ..
par contre, quand elle dit ça : https://www.youtube.com/watch?v=kwjDiXM8mtI

bon cuck servile

  • 1

Données du topic

Auteur
coeurdaspicot
Date de création
15 février 2021 à 21:53:14
Date de suppression
15 février 2021 à 23:16:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 117