SALAIRE minimum VENEZUELA = 1$ par mois
Le pire c'est que des gens touchent vraiment ça, un reportage de 2018 quand le salaire était "encore" à 10 $ le mois : https://youtu.be/tT2ZJD8saHQ?t=1419
Se lever le matin pour 1$ par mois
Passer de pays le plus riche d'Amérique latine à Shithole infernal
J'ai jamais vraiment suivi ce qui se passait au Venezuela au final c'est la gauche qui les a amené là dedans ?
Je me souviens juste quand tous les gauchistes louaient le système Vénézuélien
Le 19 février 2021 à 09:20:20 Decembre2020 a écrit :
J'ai jamais vraiment suivi ce qui se passait au Venezuela au final c'est la gauche qui les a amené là dedans ?Je me souviens juste quand tous les gauchistes louaient le système Vénézuélien
Surtout qu'ils étaient ultra dépendant des rentes pétrolières, sauf que la chute des cours du pétrole en 2013 a détruit le pays, ils ont jamais diversifiés leur économie et le paye très cher + corruption du gouvernement
Le 19 février 2021 à 09:25:48 OliviaRodrigo a écrit :
Du coup si on va là bas pour quelques mois on est considéré comme les rois du pétrole ?
Comme un otage potentiel
Le 19 février 2021 à 09:23:30 Effondrement2 a écrit :
Le 19 février 2021 à 09:20:20 Decembre2020 a écrit :
J'ai jamais vraiment suivi ce qui se passait au Venezuela au final c'est la gauche qui les a amené là dedans ?Je me souviens juste quand tous les gauchistes louaient le système Vénézuélien
Surtout qu'ils étaient ultra dépendant des rentes pétrolières, sauf que la chute des cours du pétrole en 2013 a détruit le pays, ils ont jamais diversifiés leur économie et le paye très cher + corruption du gouvernement
This
Et avec des parties entière de l'économie qui vivaient sous perfusion d'argent publique
Le 19 février 2021 à 09:25:48 OliviaRodrigo a écrit :
Du coup si on va là bas pour quelques mois on est considéré comme les rois du pétrole ?
Ta tête va surtout finir à quelques mètres de ton corps
Le 19 février 2021 à 09:29:18 Pearlycoris a écrit :
Ahiiii, j'ai regardé ce que 10 balles fait la bas.
résumax ?
toujours la même propagande US
toujours les mêmes qui gobent tout ce qu'on leur dit tant que ça va dans leur sens
Le 19 février 2021 à 09:30:21 anonyme2345a a écrit :
Sans troller ça doit être facile de se trouver une femme la bas ?
Rien que la meuf a 2,5 dollars ,elle se jette dans tes bras
Données du topic
- Auteur
- Effondrement2
- Date de création
- 19 février 2021 à 09:13:57
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 95