Bordel ma PROF : "attaquer la Chine sur sa politique internationale est RACISTE"
Nofake j'ai halluciné
Elle nous a dit qu'elle avait des amis d'origine chinoise et que c'était offensant pour eux et qu'il fallait arrêter de pointer la Chine du doigt
On nage en plein délire bordel, j'imagine pas la situation dans 20-30 ans, quand la Chine sera une menace réelle et que les gauchistes leur ouvriront les portes au nom de l'antiracisme
Le 17 février 2021 à 13:13:41 Celsyr a écrit :
Ils les considèrent comme blanc ou jaune du coup ? Parce que le racisme anti blanc n'existe pas
Bah Chinois, non-blancs et racisés en tout cas. Pas forcément "jaune".
Le 17 février 2021 à 13:15:33 RoyalDelux a écrit :
Je rectifie, attaquer les Chinois qui vivent en France et qui ont rien demandé sur la politique internationale de leur pays d'origine est RACISTE.
Le 17 février 2021 à 13:15:33 RoyalDelux a écrit :
Je rectifie, attaquer les Chinois qui vivent en France et qui ont rien demandé sur la politique internationale de leur pays d'origine est RACISTE.
Tout comme attaquer les autochtones français sur la politique de l'état français pendant la colonisation est un non-sens
Le 17 février 2021 à 13:18:13 FassadLeSage a écrit :
Il fallait lui demander le rapport la politique d'un pays et la race ?
Puis lui dire qu'à l'époque qu'on enfermait les gens comme elle dans les hôpitaux psychiatriques.
J'avoue
Après raciste aujourd'hui ça veut dire discriminatoire c'est pas forcément la race à proprement parler mais t'as le point
là elle est clairement débile, outre son gauchisme
Données du topic
- Auteur
- jenetrouvepas8
- Date de création
- 17 février 2021 à 13:12:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29