Topic de ouileautoi :

[410 ] La russie, L'ukraine, Roumanie, Hongri Pays idéal pour se dépuceler

Supprimé
  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586511081-tinder.jpg Voila la carte des pays faciles pour ken :ok:
Comme vous pouvez le voir comparé a la france qui est jaune, la pluspart des pays de ( tous ) sont vert, dont un qui est vert foncé l'ukraine ou c'est hyper ez de ken des 9/10, meme en étant un gros type timide, suffit juste de parler de la france pour qu'elles vous ouvrent leur cuissent :rire:
J'apprends le russe en ce moment.
Comme ça ---> Go expat en Europe de l'Est. :ok:

Le 19 février 2021 à 10:17:35 Vladr a écrit :

Exellent choix, la bas les sjw se font rekt par la police :rire: En plus d'avoir des meufs trés féminine qui te font pas chier avec le progresisme :hap:

Le 19 février 2021 à 10:18:59 ouileautoi a écrit :

Exellent choix, la bas les sjw se font rekt par la police :rire: En plus d'avoir des meufs trés féminine qui te font pas chier avec le progresisme :hap:

Tellement, ça c'est le rêve... :bave:

Le 19 février 2021 à 10:19:29 Vladr a écrit :

Le 19 février 2021 à 10:18:59 ouileautoi a écrit :

Tellement, ça c'est le rêve... :bave:

Oui y'a qu'a voir, en hongrie ils ont posé une loi, qui explique qu'il n' y'a que 2 genres, masculin et féminin, pas de non binaire ( sur twitter tout les sjw francais ont ragé :rire: c'étais trés beau a voir :hap: ) En bref, les pays de l'est sont vrm un exellent choix :ok: Surtout pour les puceaux qui n'arrive pas a pécho les petites princesses francaises

Bon par contre les modos qui 410 en plein débat on vous génes pas la liberté d'expression ? Le sujet est dans la charte, ce forum commence vraiment a étre de pire en pire, tout sa a cause des modérateurs gauchiste qui s'indigne que des gens baises 100 x plus qu'eux :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
ouileautoi
Date de création
19 février 2021 à 10:12:51
Date de suppression
19 février 2021 à 10:41:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8